L’Inde est l’un des pires endroits à conduire

d’excuses en faveur de l’avancement, car cela pourrait venir comme un peu de discours.

Après avoir coûté plus d’un an au Royaume-Uni, je suis de retour en Inde. J’ai eu une sensation familière de peur, de colère pure et d’une pincée de désespoir déchirant de gut alors que je suis sorti du terminal de vol mondial de Mumbai, ainsi que dans une voiture et un camion pour me ramener à la maison. Les gens ne comprennent tout simplement pas exactement comment conduire dans ce pays. N’oubliez pas de se souvenir des courtises faciles comme laissant le trafic Web qui venait d’assister avec ou utilise la corne avec parcimonie. De nombreux chauffeurs sur les routes de Mumbai ne respectent pas une voie, des signaux de saut de manière cohérente et ne vous arrêtez pas pour les piétons traversant des routes. La conduite sur l’autoroute voit de nombreuses personnes difficiles à dépasser le trafic émouvant glucides, voit un bloc de trafic Web mobile incroyablement paresseux toutes les voies, aussi bien que de même que des chauffeurs jack-poignardant entre des camions à des vitesses horriblement dangereuses.

Si je suis totalement honnête, il y a une sorte de flexibilité où on peut faire n’importe quoi sur les routes de l’Inde et s’en tirer. Cependant, cela vient à un excellent coût. Le ministère de la route de la route ainsi que des autoroutes exposées l’année dernière, dont plus de 500 000 Mishaps ont lieu, dont 146 133 ont été fatales. Cela implique qu’il y avait 400 personnes qui meurent tous les jours sur les routes de l’Inde ainsi que les autoroutes!

Dans le sens des aiguilles d’une montre depuis le sommet: mauvais entretien, les véhicules de surcharge, les voitures dangereuses ainsi que l’application inefficace sont quelques-uns des éléments qui provoquent des décès, ainsi que des incidences sur les routes indiennes. (Source d’image: Wikipedia Commons)
Il y a beaucoup plus que quelques raisons de cette statistique morbide. Les éléments comprennent les mauvaises installations routières ainsi que la planification, certains véhicules vraiment dangereux, un manque général d’application, ainsi que pratiquement aucune éducation concernant la conduite. Récemment, le gouvernement a considérablement amélioré les sanctions pour différentes violations du trafic Web, certaines amendes améliorant 1000%. Bien que cela puisse aider à freiner certains cas de conduite excessive sur les routes publiques, cela ne contribue pas au problème sous-jacent.

Personne n’est appris à conduire correctement, exactement comment mettre les voitures et le camion à une très première vitesse ainsi que la relocalisation sans bloquer le moteur. (Source d’image: Wikipedia Commons)
Une grande quantité de blâme a été mise sur les fabricants. Jusqu’à 2014, les voitures et les fabricants de camions ont fait le reproche du blâme pour le nombre de décès, avec une grande raison. De nombreuses voitures et camions ne proposaient pas des airbags ainsi que des ABS, tandis que de nombreuses voitures et camions ont échoué (et continuent d’échouer) des tests d’accidents fondamentaux. Bien que les consommateurs acquièrent lentement la compréhension des voitures et de la sécurité du camion, il y a eu du développement dans ce domaine. Cependant, la pousse-pousse est toujours un moyen de transport couramment utilisé du transport de masse. Il est fort probable que la voiture la moins risquée fonctionne sur les routes. Impossible d’intégrer la frugalité ainsi que la polyvalence d’un Deux-roues avec la capacité de voyageur d’une quatre-roues à quatre roues, ces routes de cloges à trois roues, ainsi que toute la conduite absolument dangereuse à 20 mph (32 km / h).

Premier publié en 2014 pour les voitures en Inde, les résultats du NCAP mondial montrent qu’il y a des voitures et des camions beaucoup plus dangereux sur les routes chaque année. (Source d’image: Worldwide NCAP Flickr)
Les entrepreneurs routiers corrompus ainsi que des politiciens négligents ont abouti à moins que de bonnes routes autour du pays. La circonstance s’est marginalement améliorée mais le nombre de voitures sur la route intégrées à une maintenance insuffisante implique que les routes ne sont toujours pas autant que les rayures. Les voitures et les camions, ainsi que des vélos, sortent d’éviter des trempettes inattendues ainsi que des fissures sur la route et entraînent des accidents. Illumination insuffisante dans certaines régions est un problème supplémentaire qui déclenche le trafic Web à réduire inutilement ainsi que des accidents provoqués. Au-delà de cela, la journalisation de l’eau, les signaux de trafic Web fonctionnant simplement, ainsi que de bâtir sans planification ni prévoyance sont tous des problèmes majeurs qui entraînent un coup de pouce dans des snarls de la circulation Web ainsi que des accidents.

Les conditions abominables des routes font plus de chances d’incidents. (Source d’image: Twitter ainsi que aujourd’hui en ligne)
Même avec tous ces problèmes, le noyau du problème de conduite de l’Inde réside dans la formation ainsi que l’achat de licences. Je garde à l’esprit que mon test de conduite en 2011, on m’a demandé de conduire 400m dans une ligne directement sur un tronçon vide avant d’avoir reçu ma licence. Une dame qui a également donné son test sur le même jour est heurtée en deux voitures et camions garées et cala-t-il le moteur trois fois, ainsi que lui a également été remis son permis. Il va juste montrer le calibre des personnes conduisant sur ces routes.

Lors de la conduite des écoles, ils demandent aux gens de savoir comment utiliser leurs voitures et non la méthode appropriée pour transformer en trafic, pour attendre sur les piétons, aller dans la sortie d’un rond-point, voire à attendre patiemment un signal sans klaxon. L’utilisation de lights de danger dans des tunnelsest juste un problème ordinaire, en utilisant les signes si nécessaire, ainsi que d’utiliser le faisceau élevé ainsi que des lampes à brouillard dans des conditions qui le justifient; Ce sont le genre de choses qu’ils devraient être enseigner. Personne ne parle de l’utilisation des sièges d’enfants, des chèques de bricolage du moteur, voire des contrôles de pneus faciles.

Un rapport de l’Association des producteurs de pneus Automotive (ATMA) ainsi que du comité consultatif technique des pneus de l’Inde (ITTAC) expose que 40% des Mishaps prenaient l’emplacement sur l’expansion de Yamuna (considéré comme l’une des meilleures meilleures autoroutes du pays) sont à cause de pneu éclaté. Sur-accélération sur des pneus inférieurs, des pressions pneus inexactes, ainsi que d’utiliser différents types de pneus sur une seule voiture en sont la cause.

Il y a une méthode facile mais bourdonnée pour la réparer. Terminé l’année dernière, le gouvernement actuel a publié un rappel extrêmement imprévu de types spécifiques de monnaie dans le pays. Cela a entraîné des mois d’instabilité ainsi que des ravages produits économiquement. Bien que cela puisse prendre plus de temps pour comprendre s’il y a eu un type de gains considérables en raison de la démonétisation, un avis similaire pourrait également contribuer à ce problème. Le gouvernement devrait envoyer un avis en disant: «D’ici 2020, toutes les licences de conduite actuelles expiront. Les nouvelles licences de conduite seront publiées après une transmission d’une théorie appropriée ainsi que d’un test de conduite utile (semblable à ceux tenus au Japon ou au Royaume-Uni). ” Cela garantira que les personnes qui utilisent des routes comprendront exactement comment les utiliser correctement.