Fisker s’est mis à ouvrir «Magic Works» UK Engineering Base

La start-up des véhicules électriques américains Fisker a vérifié qu’il prévoyait d’ouvrir un centre d’ingénierie britannique, pour être dirigé par l’ancien dirigeant d’Aston Martin David King.
Fisker Magic Works, comme on l’appellera, devrait travailler sur des programmes automobiles à faible volume à faible volume et à un développement rapide ainsi que sur des versions spéciales de modèles Fisker – un court ouvrage similaire au travail précédent de King où il était en frais d’opérations spéciales d’Aston Martin .

Nouveau SUV Fisker Ocean 2022 en vente au Royaume-Uni à partir de 34 990 £

Le PDG de Fisker ainsi que le président, Henrik Fisker, a déclaré: «Nous sommes à pleine vitesse pour fournir quatre lignes automobiles uniques d’ici 2025, ce qui a fait avancer les progrès et à pousser de nouveaux concepts radicaux sur le marché mondial des véhicules.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

«Fisker Magic Works nous fournit une chance de produire des automobiles durables ainsi que de grandes automobiles en dehors des limites de segments de marché bien établis. Faire appel à David King renforce en outre notre ingénierie ainsi que l’expertise innovante, ainsi que je lui ai déjà attribué deux emplois intéressants qui présenteront notre capacité dans des matériaux extrêmement spécialisés ainsi que des technologies créées en particulier pour le passionné de l’automobile conscient de l’éco. »
David King a commenté: «Il s’agit d’une chance exceptionnellement intéressante de produire un nouveau centre d’ingénierie consacré à donner vie à des concepts remarquables. Ayant passé mon occupation à travailler sur des automobiles avec des moteurs à essence à haut déplacement, j’apprécie de travailler avec le style ainsi que la flexibilité d’ingénierie que l’électrification offre. »
Fisker devrait présenter sa toute première voiture, The Fisker Ocean, au Salon de Los Angeles du mois prochain. La conception entièrement électrique à cinq portes est développée avec la durabilité à l’esprit ainsi qu’un choix intérieur végétalien ainsi que des panneaux solaires dans le toit. Aux États-Unis, les coûts commencent à 37 499 $ avant tout type de subventions EV, plus les taxes, Fisker déclarant une variété de 350 miles.
Les ventes au Royaume-Uni de l’océan devraient commencer en 2023, directement aux consommateurs plutôt que par des concessionnaires ou avec un service d’adhésion tout compris au moyen d’un fournisseur de services financiers. Fisker a également vérifié que le tout premier centre d’expérience britannique de la marque ouvrira à Londres.
Cliquez ici pour notre liste des meilleurs véhicules électriques en vente au Royaume-Uni …