L’offre de Mitsubishi fait que Nissan U-tour sur les futures voitures et camions hybrides

Nissan a fait demi-tour sur ses plans pour créer à l’avance avec seulement des véhicules pure électriques, alors que les cadres supérieurs vérifiaient la voiture révélant que le producteur fonctionne Sur un service hybride rechargeable pour l’Europe.
L’Alliance Renault-Nissan a récemment obtenu une participation de contrôle de 34% dans Mitsubishi Motors, ainsi que Takashi Shirakawa, le patron européen de R&D de Nissan, a laissé entendre que son Hybride rechargeable pourrait partager la technologie avec l’Outlander très populaire de Mitsubishi.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

“Notre préoccupation actuelle est de passer aux véhicules électriques pour l’avenir, mais nous exigeons toujours un pont”, nous a expliqué Shirakawa. «Nous travaillons maintenant sur un service hybride rechargeable pour l’Europe.
• les meilleures voitures écologiques à débit basse
«Nous avons accueilli Mitsubishi Motors dans la famille Nissan, ainsi qu’ils ont déjà l’Outlander Phev. La variété de produits de nouvelle génération peut être montrée que ce n’est que le début de la discussion car rien n’a encore été choisi. »
L’une des rares expériences de Nissan avec Hybrid Tech a été avec le Gripz – une idée avec un groupe motopropulseur hybride en série exposé au salon de Francfort 2015. Alors que le savoir-faire de Mitsubishi PHEV pourrait rapidement prolonger dans un Qashqai Phev pour l’avenir – quelque chose que Shirakawa n’a pas réussi à dire – il a également vérifié que Nissan voit l’électrification se prolonger dans des segments plus petits.
“La plupart des clients souhaitent avoir un EV plus petit”, a-t-il déclaré. “Nous reconnaissons cela, ainsi que nous croyons déjà sur la façon de résoudre ces problèmes clients avec la technologie EV de nouvelle génération.”
Que croyez-vous des plans? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…