MG pour arrêter toute production britannique à Longbridge Plant

MG Motor a cessé la production de voitures au Royaume-Uni, l’usine Longbridge n’est plus nécessaire et tous les modèles, y compris les MG3 et MG GS, arrivant au Royaume-Uni entièrement développé à partir de la Usine chinoise.
Selon les rapports, il n’y aura que 25 emplois perdus sur le site, car le personnel des ventes, du marketing et des ventes ne sera pas affecté.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La base britannique intègre également le SAIC Motor Technical Center (SMTC) et le site total emploie plus de 300 personnes.
• Les meilleurs véhicules d’occasion pour acheter maintenant
La production a été redevable à l’usine en 2011 grâce aux nouveaux propriétaires chinois de MG SAIC, avec le hayon MG6 qui a maintenant été hossé de la gamme MG. Plus tard, le MG3 Supermini a également été assemblé à l’usine, de nombreux travaux effectués en Chine.
Le chef des ventes et du marketing chez MG, Matthew Cheyne, a déclaré à Car CAR Express: “Nous n’avons pas fait de production réelle là-bas, et au fil des ans, le travail que nous avons fait a diminué, nous avons donc examiné la viabilité de la poursuite et avons choisi d’arrêter.
“Nous avons également examiné la qualité des voitures provenant de l’étranger, et nous sommes convaincus que nous n’avons pas besoin de poursuivre l’assemblage final ici au Royaume-Uni.”
Cheyne a ajouté que le travail effectué à l’usine était minime, avec seulement des touches de finition appliquées à la fin de la vie de l’installation.
Êtes-vous triste de voir la production de voiture s’arrêter à Longbridge? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…