Les véhicules autonomes de Mercedes protégeront les occupants avant les piétons

Les futures voitures de Mercedes autonomes privilégieront la sauvegarde de leurs propres occupants dans des situations de trafic Web sans gain, ont déclaré ses dirigeants de sécurité.
La préoccupation morale difficile continue d’être débattue par les législateurs, les éthiciens ainsi que les avocats, mais pour le directeur des systèmes de soutien au chauffeur de Mercedes, la sécurité active ainsi que les évaluations, la réponse ne pourrait pas être plus claire.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• voitures sans conducteur: tout ce que vous avez besoin de savoir
«Si vous comprenez, vous pouvez économiser au moins une personne, au moins sauver celui-là. Sauvez celui de la voiture », a déclaré Christoph Von Hugo dans une interview au récent salon de l’automobile de Paris.
“Si tout ce que vous comprenez à coup sûr, c’est qu’une chose, un décès, peut être évitée, alors c’est votre toute première priorité.
“Vous pourriez sacrifier la voiture, mais les gens que vous avez sauvés, vous ne comprenez pas ce qui leur arrive après cela dans des circonstances qui sont souvent extrêmement complexes, donc vous sauvez ceux que vous comprenez que vous pouvez économiser”, a-t-il expliqué.
Le niveau d’ingénierie 4 ainsi que les systèmes autonomes de niveau 5 pour garder leurs occupants dans la vie dans des circonstances physiquement et assez difficiles peuvent être de la musique aux oreilles des futurs acheteurs, mais ce n’est pas quelque chose qui occupe une grande partie du temps de Von Hugo. Il travaille bien plus occupé pour garder les véhicules hors de ces circonstances en tout premier.
«Nous pensons que cette préoccupation honnête ne sera pas aussi appropriée que les gens le croient aujourd’hui. Cela se produira beaucoup moins souvent.
“Il y a des circonstances que le chauffeur d’aujourd’hui ne peut pas faire face à cela, à partir du point de vue physique, nous ne pouvons pas éviter aujourd’hui ainsi que celle avec les voitures automatisées ne peut pas éviter non plus. (Mais) ce sera bien mieux que le conducteur typique.
• Véhicules sans conducteur sur le procès public britannique pour la toute première fois
«Cette préoccupation morale de qui sauver: 99% de notre travail d’ingénierie est d’éviter que ces circonstances se produisent du tout.
«Nous travaillons afin que nos véhicules ne se produisent pas dans des circonstances où cela pourrait se produire et s’éloigne des circonstances potentielles où ces décisions doivent être prises.
“Ce n’est pas des kilomètres. Il s’agit de circonstances ainsi que d’un nombre illimité d’entre eux. ”
Comment croyez-vous que la technologie des véhicules autonomes devrait agir en cas de collision inévitable? Comprenons dans les commentaires …