Toyota et Lexus pour lancer trois voitures électriques d’ici 2021

Toyota et Lexus doivent apporter trois voitures électriques pures sur le marché d’ici 2021, ont confirmé les initiés de la marque.
L’entreprise ne se développera pas sur les modèles offerts avec EV Powertrains, bien que les concepts autonomes de Toyota LQ et Lexus EV seront dévoilés au salon de Tokyo Motoral de ce mois-ci.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleures voitures électriques pour obtenir 2019
Lexus, quant à lui, est prêt et capable d’offrir des groupes motopropulseurs hybrides plug-in avec sa gamme de modèles, mais ne le fera pas tant que les conditions du marché ne seront pas correctes. Toyota a récemment révélé une version plug-in de son SUV RAV4 populaire, cependant, suggérant qu’un système similaire pourrait être adapté à des modèles comme le Lexus NX dans le temps.
Les constructeurs automobiles opérant en Europe doivent respecter les émissions moyennes de CO2 moyens de 95 g / km d’ici 2021. Une société mère confirmée par l’initié Lexus Toyota est en «assez bonne forme … jusqu’en 2021 sur la base des projections actuelles» en ce qui concerne l’atteinte de ces objectifs, Mais les recherches de Jato indiquent que les émissions moyennes de l’entreprise se situaient à 99,9 g / km en 2018 – ce qui signifie que l’entreprise doit les abaisser davantage au cours des deux prochaines années.
Des modèles hybrides comme la Prius et la Corolla ont permis à Toyota de rester en avance sur tous les constructeurs automobiles en dehors de Tesla et Smart dans le jeu CO2, mais l’ajout de variantes hybrides pur-électriques et rechargeables à leurs gammes respectives mettront bien la firme sur Suivi pour atteindre son objectif de moins de 95 g / km.
“La technologie de base [plug-in] existe, nous sommes prêts avec lui”, a déclaré Naohisa Hatta, ingénieur en chef adjoint de Lexus pour le RX, ajoutant que: «Le moment venu et que le cas de service a du sens», l’entreprise présenterait ces options.
Les patrons de Lexus ont également cité des preuves que les acheteurs d’hybrides rechargeables rechargent fréquemment les batteries de leurs voitures dans les premiers stades de la propriété, mais que les propriétaires de voitures de l’entreprise préfèrent remplir les cartes de combustible de leurs employeurs, plutôt que leur propre électricité à la maison.
Que pensez-vous des plans de Toyota et Lexus pour les voitures entièrement électriques? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …