Boom! C’est l’art du véhicule «désintégration» remarquable de Fabian Oefner

le MB&F M.A.D. (Mechanical Art Devices) Gallery à Dubaï joue à une série d’impressions de l’artiste suisse Fabian Oefner. Nommée «Disintégration II», la collection montre de magnifiques véhicules dans les méthodes que vous ne les avez jamais vues auparavant.
Il est aussi simple de regarder des photos de l’exposition «Disingrant II» de Fabian Oefner ainsi que de verser une larme pour les magnifiques véhicules soufflés au royaume sont disponibles au nom de l’art – mais ne vous inquiétez pas. Bien que la «désintégration» montre des coureurs magnifiques, notamment un Ford GT40, Bugatti Type 57 ainsi que Maserati 250F, les véhicules en préoccupation sont des modèles d’échelle. Aucune moto inestimable n’a été blessée dans la fabrication de ces images remarquables.
11

OEFNER a commencé par mapper sur du papier où irait chaque morceau privé de l’image du véhicule explosive, puis après avoir démontré une conception à l’échelle complexe qu’il a photographié chaque pièce à son propre emplacement – tenu avec de petites aiguilles ainsi que des morceaux de fil. Après cela, des heures ainsi que des heures de post-production pour assembler les photos privées ensemble, fournissant l’illusion d’une seule image de voiture en désintégration.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• voiture d’art Sir Peter Blake de Bentley
OEFNER déclare que le produit terminé est l’une des photos les plus lentes de la «grande vitesse», chacune prenant près de deux mois du début à la surface – y compris une journée entière pour disséquer les modèles d’échelle. “Mais c’est un peu une chose de garçon”, déclare Oefner. “Il y a un plaisir dans l’analyse … comme peler un oignon.”
‘Disintegrating II’ is the successor to Oefner’s very first exhibition, which went on screen in Geneva in 2013. There, he ‘exploded’ a stunning 1961 Jaguar E-Type fixed-head coupe, in black, together with an iconic 1954 Mercedes 300 Uhlenhaut Coupé (avec Gullwing Doors) ainsi qu’un coureur Ferrari 300 P4 de 1967.
Cette fois, cependant, Oefner s’est concentré sur les voitures de course. Il commence par un Auto Union de 1936 emblématique de type C, équipé d’un moteur V16 de 6,0 litres. Ensuite, le véhicule de Formule 1 V12 Maserati 250F de 1954, respecté par le légendaire Ford GT40 le Mans Racer de 1969. De même dans l’exposition se trouve une Bugatti de type 57 superbement fluide ainsi qu’une Porsche 956 de 1982 – le véhicule qui tient toujours Le record de tous les temps sur le Nurburgring.

«Disingration II» de Fabian Oefner est à l’écran au MB&F M.A.D. Galerie à Dubaï maintenant. Si c’est un peu loin pour vous, cliquez avec notre galerie pour voir «Disingrating II» avec quelques autres œuvres d’Oefner. Cliquez ici pour voir ce qui est à l’écran au M.A.D. Galerie aussi.
Que croyez-vous des images de Fabian Oefner «Disintégration II»? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …