New Land Rover Discovery Vision Concept: Détails ainsi que Pics

Vingt-cinq ans après l’introduction de la découverte emblématique de Land Rover, l’idée de Vision Discover les prochaines années.
Révurée au salon de l’automobile de New York de cette semaine, The Idea présente quelques-unes des innovations les plus avancées que nous ayons jamais vues sur une voiture, de Gesture Get to Wise Glass qui dépasse les informations pour les sept occupants. Il est enveloppé dans un nouveau corps saisissant qui présente des fonctionnalités de style qui apparaîtront sur les trois modèles de découverte à venir.
LR Discovery Vision Concept: Aperçu de la gamme de découverte à trois modèles
Nous verrons d’abord un remplaçant pour le Land Rover Freelander, qui serait badbed Discovery Sport, qui sera offert avec cinq ou sept sièges. Vient ensuite une nouvelle découverte pleine grandeur (que les initiés de l’état seront de style similaire ainsi que la proportion du concept de vision). Enfin, pour l’instant, la troisième conception de découverte devrait être une ramification de l’une de ces voitures, probablement plus petite que la Freelander actuelle ainsi que Variety Rover Evoque.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La révélation automatique est tombée au siège de Land Rover pour obtenir la piste intérieure de la nouvelle maison Discovery du directeur de Style de Land Rover ainsi que le policier innovant Gerry McGovern.
«Ces voitures et camions résument notre vision d’une famille de découverte», a déclaré McGovern. «Plutôt que de créer une voiture et un camion qui conviennent à tous, nous avons souhaité faire un ménage qui peut étendre notre portée, comme l’Evoque l’a fait avec Variety Rover. Nous atteindrons un marché plus important en prenant l’essence de la découverte et en le fournissant à différentes échelles. ”
McGovern nous a dit que le marché des SUV serait «20 millions de voitures et de camions par an» d’ici 2020, le plus grand secteur étant des VUS de loisirs. Cela s’intègre bien dans la stratégie à trois piliers de Land Rover, avec Variety Rover représentant des loisirs de luxe, de découverte ainsi que le défenseur à double usage.
• Vérifiez toute notre couverture de New York Motor Show 2014
L’idée de vision s’explique par McGovern comme «la taille de la dimension de découverte», mais elle semble plus compacte. Il y a un hochement de tête vers l’aérodynamique pour l’amélioration du MPG: «Le type extrêmement rectiligne de la voiture actuelle – est conforme à l’exercice. Nous l’avons déplacé pour avoir fini par être plus haut de gamme, moins utilitaire. ”
Il a poursuivi: «Nous voulons offrir à l’ensemble de la variété un attrait plus élevé, ainsi que cette langue de style va beaucoup plus loin dans les différences que, par exemple, entre la variété Rover et Variety Rover Sport. Il y aura une différence de suppression entre les trois piliers, mais la découverte sera meilleure pour le Rover Variety (en qualité et en finition) que la découverte ne sera pour le défenseur. “