New Opel Manta GSE Elektromod obtient 145 ch et une gamme de 124 milles

Opel mélange des looks classiques avec une technologie de pointe avec son Manta GSE Elektromod et a révélé des spécifications complètes pour le coupé rétro EV.
Le Manta classique, un Opel sélectionné pour le projet, avait besoin d’un renouveau et a fait remplacer son moteur à combustion à quatre cylindres par un moteur électrique de 145 ch. Cela envoie de la puissance aux roues arrière à travers la boîte manuelle à quatre vitesses d’origine de la voiture, de sorte qu’elle peut être conduite en tant que manuel ou, grâce au 255 Nm de couple, les conducteurs peuvent quitter l’automobile en quatrième vitesse et l’utiliser comme une seule vitesse un véhicule comme beaucoup d’autres voitures électriques.

Meilleures automobiles électriques à acheter 2022

Le manta est alimenté par une batterie de 31 kWh pour une portée revendiquée de 124 miles, tandis qu’un chargeur de 9 kW embarqué signifie qu’une charge complète dure quatre heures. La régénération des freins signifie que le manta récupérera l’énergie lors du ralentissement qui aurait autrement été gaspillé.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

C’est le manta le plus puissant de tous les temps, avec le «E» dans l’étiquette du GSE pour l’électrification. Le look de la voiture restaurée reflète cette nouvelle orientation numérique, car le Manta arbore une calandre avant «Pixel Visor». Il s’agit d’une évolution de la calandre de visière d’Opel-Vauxhall qui figure sur le SUV Mokka Compact des marques, seulement ici le panneau numérique peut afficher différents messages et graphiques.
15

L’écran LED peut afficher des messages tels que «I Am on a Zero E-Mission» avec une représentation animée d’un rayon de manta flottant sur le panneau, qui est flanqué d’une paire familière de feux de course LED. Les lumières de queue 3D utilisent également la technologie LED, rendant hommage aux lumières de la voiture d’origine.