Jaguar Land Rover commence à tester des automobiles autonomes sur les routes britanniques

Jaguar Land Rover a commencé à tester des automobiles partielles et entièrement autonomes dans les rues du Royaume-Uni, et a confirmé que les essais se poursuivraient jusqu’en 2018.
Faisant partie du projet Autodrive de 20 millions de livres sterling, JLR teste une gamme de nouvelles technologies, y compris des automobiles qui peuvent se parler pour améliorer la sécurité. En plus de communiquer une voiture à la voiture, les modèles autonomes Jaguar et Land Rover peuvent reconnaître les infrastructures routières, telles que les panneaux et les feux de circulation.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Tout ce que vous devez savoir sur les voitures sans conducteur
Nick Rogers, directeur exécutif de JLR pour l’ingénierie des produits a déclaré: «Tester ce projet autonome sur les routes publiques est si excitant, car la complexité de l’environnement nous permet de trouver des moyens solides d’augmenter la sécurité routière à l’avenir.»
3

Bien que la vision de l’entreprise de l’avenir comprenne des voitures entièrement autonomes, elle teste également des caractéristiques semi-autonomes qui permettront aux propriétaires de maintenir un niveau d’engagement important. JLR affirme que ses systèmes rendront l’auto-conduite automobile viable «dans la plus large gamme d’environnements de conduite réels et hors route».
Les essais urbains ont commencé à Coventry la semaine dernière, alors que la ville rejoint 12 autres emplacements effectuant des tests similaires dans le monde. JLR testera ses automobiles dans toutes les conditions météorologiques, à l’achat pour acquérir les données plus larges et de nombreuses données appropriées pour des situations réelles.
«En utilisant des entrées de plusieurs capteurs et en trouvant des moyens intelligents de traiter ces données, nous acquérons des informations techniques précises pour pionnier de l’application automobile de ces technologies», a déclaré Rogers. «Nous soutenons des recherches innovantes qui feront partie intégrante de l’infrastructure, de la technologie et du paysage juridique nécessaires pour faire des voitures intelligentes et autonomes une réalité au cours de la prochaine décennie.»
Quand pensez-vous que les automobiles autonomes deviendront la norme pour les conducteurs de tous les jours? Dites-nous ci-dessous!