La toute nouvelle Mercedes Sprinter 2018: les coûts britanniques exposés

Mercedes ont exposé les coûts ainsi que les spécifications du nouveau sprinter, avec des commandes maintenant ouvertes ainsi que la production en raison du début en juin.
La nouvelle camionnette commencera à partir de 24 350 £ à l’exclusion de la TVA – c’est-à-dire pour une camionnette en panneau L1 à traction avant, à traction avant et à traction avant, avec un moteur à quatre cylindres diesel de 111 ch 211CDI. Mercedes déclare qu’il y a 1 700 combinaisons, à condition que la multitude de styles de carrosserie, les options du groupe motopropulseur, les options de transmission, les hauteurs de cargaison ainsi que les longueurs du corps.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs fourgonnettes à panneaux à acheter maintenant
Bien sûr, les conceptions de sprinter de cabine châssis commenceront un peu moins cher que les variantes du corps de fourgonnettes, à partir de 23 370 £ avant la TVA, tandis que les conceptions de CrewCab commencent à partir de 31 800 £.
La nouvelle grande camionnette de Mercedes a été conçue pour offrir d’énormes nouvelles technologies, en plus d’offrir une grande variété de carrosseries, de châssis ainsi que de choix de sièges pour répondre à tous les types de besoins commerciaux.
Il est supprimé que le sprinter MK3 est un développement des camionnettes qui l’ont précédé. Alors que le nouveau sprinter a été présenté en avant-première par la Mercedes Vision Van, la version de production a un look plus cool que le concept.
Par rapport à ses prédécesseurs, il y a un angle plus unique entre le capot ainsi que le pare-brise vertical, mais la grande calandre avec une vaste étoile à trois points montée centralisée reste en place, mais avec un visage plus lisse. La nouvelle forme du sprinter est conçue pour faire avancer le cabine pour aider à booster la capacité d’apporter à l’arrière.