Autocollants “ Clean Air ” introduits à Paris, automobilistes britanniques sans un accord avec 117 £ Fine

Les automobilistes britanniques vérifiant l’accord de Paris avec une amende si elles cessent de travailler pour filtrer un autocollant “Clean Air” alors que le financement français cherche à faire face à ses problèmes de smog.
Les voitures, en plus des scooters, des motos, des camionnettes ainsi que des camions, doivent avoir un autocollant exposant exactement combien ils polluent leurs pare-brise. Les automobiles considérées comme des pollueurs élevés, traitent de l’emplacement de pénétrer par Paris les jours où les niveaux de contamination de l’air sont élevés.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Conduite en France: conseils supérieurs
Les procédures ont été révélées fin 2016 alors que des responsables français visaient à faire face au problème croissant à Paris où des pointes de smog extrêmes se sont produites au cours de plusieurs jours de l’année dernière.
Les nouveaux autocollants anti-pollution – surnommé Crit’air – ont maintenant été déployés pour les deux résidents français ainsi que les automobilistes étrangers quittant les automobilistes britanniques sans méfiance disponibles pour des amendes de 68 € à 135 € (entre 59 £ ainsi que 117 £). Les autorités françaises ont toutefois été invitée à être indulgente dans l’application du nouveau système pendant sa phase d’introduction.
Les autocollants de pare-brise Crit’air, qui peuvent être achetés sur Internet ainsi que les dépenses 4 euros (3,50 £), ont six classifications des automobiles électriques ou hydrogène les plus propres aux VUS diesel les plus sales ainsi que les supercars haute performance. Jusqu’à présent, beaucoup plus de deux millions ont été commandés. Le site Web qui permet aux automobilistes d’acheter les autocollants ne se trouve actuellement qu’en français, mais il est prévu d’introduire une section distincte sur Internet pour les automobilistes étrangers d’ici le mois prochain.
Il y a des automobiles qui n’ont aucun type de classification et sont en conséquence totalement interdites de conduire dans la ville du lundi au vendredi entre 8h et 20h. Il s’agit notamment de tout ce qui est enregistré avant 1997, des scooters ainsi que des motos à partir de juin 2000 ainsi que des camions ainsi que des bus avant 2001.
Que croyez-vous des nouvelles politiques anti-polouting à Paris? Est-ce que quelque chose de similaire doit être donné des villes britanniques? Comprenons dans les commentaires …
Conduire à l’étranger: tout ce que vous avez besoin de savoir
• Cars de vacances et location de camions: escroqueries, idées ainsi que exactement comment obtenir une excellente affaire
• Conduire à droite: nous passons le test de conduite à gauche
• Couverture de panne européenne: meilleurs conseils
• Permis de conduite internationale: est-ce que j’en exige un?
• Conduire en France
• Conduire en Espagne
• Conduire en Italie
• Conduire aux États-Unis