La nouvelle Audi A4 Black Edition Pile sur le style

Audi a ajouté à la large gamme de modèles Black Edition sur le marché avec la nouvelle édition Black A4. Avec un certain nombre de mises à niveau de style, l’ajout de garniture de plage inaugure également une augmentation des appareils pour l’ensemble de la gamme A4.
Disponible à l’achat dès maintenant en salon et en forme d’avant -option de poste).
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Il y a également des environs noirs pour les rétroviseurs de porte, la calandre avant, les entrées d’air ainsi que les fenêtres, tandis que Avant Designs acquiert également les rails du système de toiture noire. Les jupes latérales noires ainsi qu’un spoiler arrière noir totalisent les ajouts visuels, tandis qu’Audi a également ajouté la vitre de vitre latérale acoustique teintée et réductrice de bruit comme standard.
L’édition noire est offerte sur chaque variante de moteur dans la gamme, bar le Hot S4. En même temps, Audi a ajouté une valeur de 550 £ de nouveaux appareils aux véhicules SP SPE ainsi qu’à ci-dessus.
Tous acquièrent désormais la sécurité des liens d’Audi ainsi que le système de service en standard, en utilisant la connexion 4G intégrée pour permettre l’appel d’urgence, le support routier ainsi que les fonctions de demande de service à déclencher via un panneau sur le toit.
Les conceptions sportives obtiennent un volant amélioré, des sièges en cuir chauffé ainsi qu’un écran d’information de chauffeur de sept pouces plus grand (le cockpit en ligne est toujours en option), tandis que les véhicules S-Line changent le cuir typique ainsi que le mélange de rembourrage en tissu avec le cuir également En tant qu’alcantara, plus ajouter le chauffage des sièges.
Audi a également fabriqué des capteurs de stationnement Cruise ainsi que des capteurs de parking arrière sur tous les modèles, y compris l’A1, ainsi que des packs d’appareils en option pour offrir une valeur plus élevée.
Seriez-vous attiré par l’édition Audi A4 Black? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …