Sir Chris Hoy s’est mis à courir dans le Mans 24hrs 2016

Nissan a vérifié que la légende du cyclisme britannique Sir Chris Hoy courra à la course d’endurance du Mans 24 Hour en juin. Le champion du monde de onze fois courira pour Algarve Pro Racing dans la classe LM P2.
Pas matériel à être le cycliste olympique le plus embelli de tous les temps, ainsi que l’Olympien britannique le plus prospère de tous les temps, Hoy a jamais considéré que sa retraite en 2012. dans la course d’endurance française.
Hoy a fait ses débuts en cours en 2014 dans la Radical SR1 Cup, et a considéré que cela a rivalisé avec Nissan dans le championnat britannique GT, diplômé avec l’académie automobile de l’entreprise. Il est diplômé de la série européenne Le Mans dans la classe du prototype LM P3 l’année dernière.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Commentant son siège LM24 2016, Hoy a déclaré “en termes de sport automobile, c’est tout. Les 24 heures du Mans sont le summum pour moi. C’est ce que je travaille depuis trois ans”.
Le cycliste courira dans un châssis Ligier JS P2 alimenté par Nissan avec le Français Andrea Pizzitola ainsi que son compatriote Brit Michael Munemann. L’événement 24h / 24 commence le 18 juin au célèbre circuit Le Mans.
Comment croyez-vous que Chris Hoy fera au Mans? Fournissez-nous vos prédictions dans la section des commentaires ci-dessous …