Exclusif: Andy Palmer décrit les nouveaux plans pour Aston Martin

500 millions de livres sterling d’investissement ont aidé à protéger l’avenir d’Aston Martin, mais il n’est pas venu sans un degré de douleur, le plan du deuxième siècle de la marque étant fortement révisé, aussi Comme un bouleversement dans l’équipe de direction de Palmer.
S’exprimant exclusivement à Car Express, le PDG d’Aston Martin, Andy Palmer, a donné sa vision de la façon dont les prochaines années se dérouleraient. “C’est un grand moment pour l’entreprise”, nous a-t-il dit. “Nous avons ce dont nous avons besoin pour émettre une stratégie de luxe.”
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Aston Martin obtient une augmentation de l’investissement
Sans l’investissement entrant, Palmer a déclaré: «Nous étions en danger de devoir réduire les billets toxiques à 15% – c’est cher! Je n’ai plus à faire ça. ”
Cependant, le nouvel investissement ne se présente pas sans difficultés, avec des licenciements probablement au siège de Gaydon de la société, bien qu’il y ait probablement un acquis de filet sur la main-d’œuvre avec de nouveaux employés à l’usine DBX dans le sud du Pays de Galles.
Il y a également eu un mélange à la meilleure table d’Aston Martin avec Lawrence Stroll en tant que président exécutif, et des promotions de l’intérieur avec Nick Lines devenant directeur technique, Andy Haslem maintenant directeur des ventes et Peter Freedman New Marketing Officer.
Cela implique également un mélange des priorités des produits, notamment le lancement prévu des modèles Lagonda entièrement électriques. “Notre technique Lagonda n’est pas morte, elle est juste retardée”, nous a expliqué Palmer. Il a été repoussé au-delà de 2025, plutôt que le lancement en 2022 initialement prévu.