Honda va à partout électrique d’ici 2025

En plus d’exposer son prototype E tout électrique au salon de Genève, Honda a également révélé des plans d’électrification de toute sa variété de produits européens d’ici 2025. La société japonaise accélère son Les plans d’électrification, car il a précédemment révélé que les deux tiers des ventes seraient électrifiés d’ici 2025. La nouvelle cible fait partie des plans de Honda d’avoir une variété électrique mondiale d’ici 2030.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le vice-président principal de Honda Motor Europe, Tom Gardner, a expliqué le changement de cible. “Depuis que nous avons fait ce tout premier engagement en mars 2017, le passage à l’électrification a considérablement réuni la vitesse”, a-t-il déclaré. “Les difficultés environnementales continuent de stimuler la demande de mobilité plus propre. L’innovation marche sur les implacables et les gens commencent à déplacer leur vision de l’automobile elle-même.”
• Nouveau prototype Honda E exposé avec une portée de 120 miles
Honda a une approche à deux volets de l’électrification. En plus de nouveaux véhicules électriques tels que la version de production du prototype E, Honda utilise une technologie hybride, telle que le système I-MMD découvert dans le dernier CR-V, pour initier les acheteurs à l’électrification dans ses voitures conventionnelles.
En plus de mettre à jour ses voitures et camions avec Hybrid et EV Power, Honda s’associe à de nouveaux partenaires pour fournir de nouvelles solutions de charge et d’installations aux utilisateurs de véhicules électriques. Le tout premier est Moxia, une entreprise spécialisée dans la gestion de l’énergie, qui permettra aux conducteurs de véhicules électriques de distribuer l’énergie électrique de leurs véhicules vers et depuis le réseau d’énergie.
Honda s’associe également à l’ubitricité, une entreprise qui établit des solutions de charge ingénieuses, telles que la charge publique publique de lampadaires et d’autres sources de puissance de rue existantes conçues pour faciliter la recharge.
Gardner a ajouté: “Il s’agit d’une décision considérable pour Honda, notre intention est de fournir une innovation de pointe en introduisant les services énergétiques … pour créer une valeur supplémentaire pour les opérateurs de systèmes électriques et les clients EV.”
Les prochaines étapes de Honda dans son objectif All-EV 2025 consistent à introduire la version de production du prototype E plus tard cette année, tout en travaillant avec ses nouveaux partenaires sur le test de ses nouveaux systèmes énergétiques à Londres et dans la maison de R&D de Honda à Offenback, en Allemagne.
Cliquez ici pour toutes les dernières dernières du salon de Genève 2019 …