«Il existe des moyens plus simples de gagner de l’argent que d’établir de nouvelles voitures et des marques de camions»

Les milliardaires sont encore rares, mais se reproduisant plus rapidement. Il y a huit ans, il y en avait moins de 800, ce qui valait collectivement environ 2 milliards de dollars. Aujourd’hui, beaucoup plus de 2 000 existent, d’une valeur totale de 8 milliards de dollars.
Il y en a beaucoup dans l’énergie, le financier, la propriété, la pharmaceutique, la technologie ainsi que d’autres domaines «traditionnels». Ensuite, il y en a d’autres qui fabriquent leurs milliards de produits plus étranges tels que la sauce de soja, le cachemire, la création de porcs ou les couches. Honnête.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Étonnamment, cependant, relativement peu de voitures et de camions accomplissent le statut milliardaire. Georg Schaeffler de Continental (valant pratiquement 21 milliards de dollars) est le meilleur exemple, ainsi que les compatriotes allemandes Susanne Klatten (20 milliards de dollars) ainsi que Stefan Quandt (18 milliards de dollars), de BMW. Sans doute, ce sont les trois personnes les plus riches de l’automobile mondiale, mais Elon Musk (14 milliards de dollars) de Tesla est les nombreux Amérique, tandis que la même chose est vraie pour le Li Shufu de Geelvo / Volvo (7 milliards de dollars) en Chine ainsi que le Chung Mong de Hyundai -Koo (5 milliards de dollars) en Corée du Sud.
Le Japon ainsi que la France ont produit de nombreux entrepreneurs de Honda, Peugeot ainsi que d’autres clans. Pourtant, les individus en voiture milliardaire sont visibles par leur absence dans les deux terres.
Arnold Clark (1,1 milliard de dollars) était le gars le plus riche du Royaume-Uni du jeu des voitures et des camions, mais décédé le mois dernier, à l’âge de 89 ans. petit coin. Il en va de même pour Martha Ford (1,5 milliard de dollars), veuve de William C Ford.
Le Globe est jonché d’hommes automobiles de plusieurs milliards d’automobiles tels que Vivek Chaand Sehgal, qui a amassé pratiquement 4 milliards de dollars en Australie. Cependant, l’Allemagne semble maison à de nombreuses personnes de pièces détachées de méga-riches du monde. Les voitures et les transactions de camions sont également un jeu rentable, avec Dan Friedkin, un concessionnaire à une marque en Amérique, amassant pratiquement 4 milliards de dollars. Même Mohammed Bahwan de Tiny Oman gagne 1 milliard de dollars de ses concessionnaires. Bruce Halle est un mec Phoenix qui a 6,5 ​​$ de pneus changeants.
La leçon de type entrepreneurial obsédé par les bénéfices est claire: les choix les plus riches proviennent des emplois les plus simples – la vente de voitures ainsi que le financement (facile) ainsi que le style ainsi que la production (difficile), ou à partir de composants faciles plutôt que de voitures totales . C’est triste. ainsi que l’inquiétude. Il existe des moyens beaucoup plus simples pour les entrepreneurs de gagner de l’argent que d’établir de nouvelles voitures et marques de camions ainsi que des usines. Y a-t-il encore Henry Ford ou Elon Musk à l’horizon? peut-être pas. Pas suffisamment d’argent.

Êtes-vous d’accord avec Mike? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …