La police d’utiliser des drones pour cibler les automobilistes dangereux

dangereux ainsi que les automobilistes au Royaume-Uni sera bientôt ciblé par des drones, après que les autorités métropolitaines ont révélé qu’elle utiliserait des automobiles aériennes sans pilote (UAU) pour rechercher des automobilistes dangereux.
Les drones seront utilisés pour surveiller les automobilistes qui participent aux courses de rue ainsi que la conduite de manière dangereuse, plutôt que de cibler tous les incidents de vitesse, mais leur déploiement marque la toute première fois que de tels gadgets ont été utilisés pour filtrer les usagers généraux de la route. Si des événements dangereux sont détectés par les opérateurs de drones ainsi que par les observateurs, les officiers sur la route seront invités à intercepter ainsi qu’à attirer les délinquants.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Royaume-Uni pour embrasser
Le surintendant détective Andy Cox, les routes du Met ainsi que le chef de la police du trafic Web, ont déclaré que les drones sont «l’une des nombreuses tactiques d’application utilisée» dans le cadre de la Vision Zero Action Week de Londres. Vision Zero vise à minimiser le nombre de personnes tuées ou gravement blessées dans le financement de 65% d’ici 2022, ainsi que de ramener ce chiffre à zéro d’ici 2030.
Cox a déclaré que l’objectif des drones était de «dissuader la conduite dangereuse», ainsi que ajoutée que le message général doit être «à la législation, à la fin, à rester sans risque et à conserver une licence propre». Cox a ajouté, cependant, que: “La dissuasion est souvent la meilleure accomplie avec une application intense ainsi que ce que cette capacité permet.”
Les UAV seront utilisés pour cibler les automobilistes entre 22 ans ainsi que le 26 juillet dans des points chauds comprises tels que l’A10 à Enfield, qui a connu huit décès sur la route au cours des deux dernières années. Les drones sont équipés de capacités de vision nocturne, et seront utilisées à haute altitude pour dépister les automobilistes sans être vus, ainsi qu’à de faibles altitudes pour agir comme un moyen de dissuasion. Le surintendant-détective Cox a déclaré: “L’accent sera mis sur les automobilistes dangereux qui courent ainsi que ceux qui mettent leur vie ainsi que sur les autres en danger.”
Croyez-vous que l’utilisation des drones aux autorités les routes est une excellente idée? Comprenons dans les commentaires …