SUV de taille moyenne de l’année 2020: Ford Kuga

, il est juste de dire que si la classe de SUV de taille moyenne a gagné en popularité presque exponentiellement d’une année le marasme pendant une grande partie de ce temps.
Cependant, ce modèle de troisième génération est un retour fantastique à former pour Ford, soutenant l’introduction de son petit SUV Puma aux fesses amusantes avec exactement ce que les acheteurs de cette classe veulent d’un crossover.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Sur la base de la même plate-forme que le Focus Family Hatchback, le Kuga possède l’approche axée sur le conducteur de la marque Blue Oval, de sorte que la direction est rapide et bien pondérée, et fonctionne bien avec la façon dont le châssis est mis en place pour offrir une expérience de conduite amusante. Cependant, cela ne sacrifie pas le confort; Bien qu’il soit certainement ferme et communicatif, la suspension (aidée par la configuration multi-liens beaucoup plus sophistiquée à l’arrière) a un bord souple qui arrond bien.
Le crucial pour le succès renouvelé du Kuga en 2020 est que Ford a vraiment fait le point sur l’endroit où le marché se dirige et ce que les clients veulent dans cette classe, en utilisant un mélange de graines de glace pure, d’hybride légère et hybride rechargeable qui conviendra à tout ce qui conviendra Vous recherchez.
8

Le diesel hybride doux de 2,0 litres est une option forte, contribuant à améliorer l’efficacité et à retirer la piqûre des coûts de fonctionnement en conjonction avec une boîte manuelle à six vitesses douce. Le PHEV contient une essence à quatre cylindres de 2,5 litres et un moteur électrique qui conduit les roues à travers une automatique CVT, il est donc facile à conduire et efficace, tout en ayant une plage tout électrique revendiquée de 35 miles.