La nouvelle enquête de la triche des émissions de Renault possible

Renault traite de nouvelles préoccupations concernant la tricherie des émissions après qu’un rapport de journal français a déclaré que ses automobiles étaient équipées d’une application logicielle qui leur a permis de tricher avec des tests d’émissions en laboratoire.
Le constructeur automobile français a fait l’objet d’une enquête auprès des procureurs français pour une éventuelle falsification des émissions, ainsi que maintenant la libération du journal a déclaré avoir acquis un dossier de l’enquête qui indique deux modèles Renault, le Captur ainsi que Mk4 Clio, Pollute 300 pour cent plus élevé Dans des conditions mondiales authentiques.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Renault a rejeté tout type d’émissions de tricherie. Dans un communiqué, l’entreprise a déclaré: “Groupe Renault a reconnu la publication d’un court article de journal national déséquilibré associé à l’affaire” émission “. Ce court article prétend citer des extraits choisis dans un rapport rédigé par la DGCCRF.
“Groupe Renault ne commentera pas une enquête actuelle, ce dernier étant confidentiel par nature ainsi que Renault n’ayant pas encore un accédé à l’affaire. En conséquence, Renault ne peut pas vérifier la véracité, l’exhaustivité ainsi que la fiabilité des informations Publié dans l’article déclaré.
“Renault montrera sa conformité au règlement ainsi que pour réserver ses explications aux juges en matière d’enquête sur cette affaire. Group Renault rappelle qu’aucun de ses services n’a violé les réglementations européennes ou nationales associées aux homologations automobiles. Les voitures Renault ne sont pas équipées de Application logicielle de triche affectant les systèmes anti-pollution. ”
Renault sous enquête auprès des procureurs français
Les procureurs français ont commencé à enquêter sur Renault pour une éventuelle tricherie dans les tests d’émissions. L’enquête est conforme à une enquête antérieure des autorités anti-fraude françaises qui ont découvert des émissions anormalement élevées de quelques-unes des voitures mo en moteur diesel de Renault.