Les véhicules d’interdiction à proximité des écoles, des chefs de santé et du bien-être de l’État

devraient être interdits dans les écoles, selon un chef de file de la santé et du bien-être du gouvernement, ainsi qu’une zone de frais de congestion devrait être pensée dans plus de villes ainsi que dans les villes dans les offres pour améliorer la qualité de l’air.
S’exprimant avant la publication d’un rapport sur le problème par la santé publique et le bien-être de l’Angleterre, Paul Cosford, directeur médical de l’organisation, a déclaré au Times que le Royaume-Uni devait produire une «génération sans pollution», ajoutant que «nous comprenons que la plupart des membres des L’exposition des enfants à la contamination de l’air provient de la circulation. »
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Londres Ulez: tout ce que vous avez besoin de savoir
Cosford a déclaré qu’en «restreignant la conduite accéder à l’environnement régional instantané», il serait possible de «créer une atmosphère où il est plus facile pour les enfants de marcher ou de faire du vélo à l’institution que d’être motivé».
Les techniques précédentes suggérées pour faire face à la contamination de l’air comprennent l’élimination des speedbumps, ce qui réduirait l’accélération générateur d’émissions ainsi que la décélération, ainsi que les amendes pour permettre aux moteurs de s’allumer dans les écoles. La recommandation de Cosford pour interdire entièrement les véhicules autour des institutions est une nouvelle, bien qu’il déclare «« nous comprenons que les conseils régionaux veulent le faire », mais certains« ont parfois du mal à découvrir la bonne variété de mesures ainsi que Pour obtenir l’acceptabilité du public pour quelques-unes des choses qu’ils croient vouloir faire. »
Les conseils à travers le pays devraient également penser à la mise en œuvre de zones de frais de congestion, similaires à celles de Londres, afin de réduire les niveaux de pollution. “Les autorités locales doivent déterminer quel est le bon plan pour eux, souvent je crois que ce sera un plan de charge”, a déclaré Cosford, ajoutant que “la charge clairement a un effet”.
Les commentaires de Cosford sont disponibles à la lumière de l’étude de recherche déclarant que la contamination de l’air est liée à 40 000 décès par an au Royaume-Uni, une citation qui vient de type modélisation statistique plutôt que de décès enregistrés. Néanmoins, quelque 44 villes britanniques ainsi que des villes ont déjà été découvertes en violation de la santé mondiale et des limites de l’organisation du bien-être pour 2,5 bits PM – des pièces microscopiques de suie produites par les fumées d’échappement ainsi que liées aux conditions de santé et de bien-être.
Seriez-vous en faveur de l’interdiction des véhicules dans les zones des écoles? Comprenons dans les commentaires …