Le schéma pilote de super-chargeur Tesla s’ouvre pour d’autres véhicules électriques en Hollande

Tesla a récemment confirmé qu’elle ouvrirait son réseau de compresseur à des véhicules électriques d’autres fabricants – et la société a maintenant pris les premières mesures provisoires pour réaliser cette ambition avec un nouveau pilote Schéma aux Pays-Bas.
Tesla a ouvert 10 super-chargeurs en Hollande à des conducteurs non-Tesla, qui peuvent charger leurs véhicules comme ils le peuvent dans n’importe quel autre chargeur rapide, en utilisant la dernière version de l’application Tesla.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le pilote est uniquement ouvert aux véhicules compatibles avec les ports de charge CCS. Il n’y a pas encore de mot à savoir si le programme pilote sera étendu au Royaume-Uni.

Les points de charge EV font face à la répression réglementaire

Tesla a également confirmé que les conducteurs non Tesla seront facturés un taux légèrement plus élevé pour charger leurs véhicules pour compenser le coût de l’équipement des super-chargeurs avec le logiciel nécessaire pour s’adapter à une large gamme de véhicules électriques. Cependant, la société affirme que ces frais peuvent être réduits en achetant un adhésion à la charge.
Plus tôt cette année, le PDG de Tesla, Elon Musk, a souligné sa vision du déploiement du compresseur, bien qu’il ait mentionné que les conducteurs de voitures avec des normes de charge plus anciennes et plus lents seraient également tenus de payer plus pour l’électricité à un point de suralimentation.
“Si le taux de charge est super écoulé, quelqu’un sera davantage facturé”, a-t-il déclaré. “Nous serons également plus intelligents de la façon dont nous facturerons l’électricité au compresseur”, suggérant que les prix peuvent varier en fonction de la demande ou de l’heure de la journée.