Nouveau 2022 Volvo V40: Prix, Spécifications ainsi que la date de vente

Volvo introduiront bientôt un «pseudo-SUV» en tant que successeur indirect du V40 Hatchback abandonné. La déclaration a été récemment vérifiée par le directeur européen de la société – ainsi que le croisement devrait être mis en vente au cours des deux prochaines années.
Lorsqu’il atteindra finalement le Royaume-Uni, le nouveau Volvo V40 affrontera une variété en constante expansion de croisements compacts haut de gamme. La section est actuellement dominée par l’Audi Q2, BMW X2 ainsi que la Mercedes GLA – qui agissent toutes comme une alternative beaucoup plus coûteuse au Nissan Juke en classe.

Volvo XC40 Review

Crossover Volvo V40: plate-forme ainsi que spécifications
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Jusqu’à sa mort en août 2019, l’ancien v40 à hayon était le seul design de la gamme de Volvo qui n’avait pas migré vers le plus grand spa de santé de la marque ou les fondements CMA. Il était toujours basé sur une version adaptée de la plate-forme Ford C1, qui a été obtenue pendant le passage de Volvo sous la gestion de la société américaine entre 1999 ainsi que 2010.
Depuis lors, cependant, la propriété de Volvo a été transférée à l’automobile chinoise énorme Geely – ce qui implique que le prochain V40 relocalisera probablement une plate-forme plus grande, plus grande et beaucoup plus contemporaine qui soutient l’électrification.
Il y a la perspective du nouveau V40 d’utiliser une version adaptée des fondements CMA découverts sous le XC40. Cela permettrait au nouveau venu de partager exactement la même gamme de moteurs de combustion à quatre cylindres, ainsi que de Volvo, récemment introduit par des groupes motopropulseurs plug-in de 1,5 litre ainsi que des groupes motopropulseurs tout électriques.