La nouvelle Mercedes-AMG GT C Coupé rejoint la gamme de Detroit

Mercedes a de nouveau élargi sa famille AMG GT avec cela, le coupé AMG GT C. Rejoignant le GT C Roadster dévoilé l’année dernière, c’est une maison à mi-chemin entre la GT S ordinaire et la GT R. axée sur la piste en même temps, le reste de la gamme du rival Porsche 911 a également été mis à jour pour 2017.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le Mercedes-AMG GT C Coupé sera lancé plus tard cette année, initialement dans une garniture spéciale Edition 50 qui apporte des détails noirs et des finitions de peinture exclusives. Comme le GT C Roadster, son Twin Turbo V8 de 4,0 litres produit 549 ch et 680 nm de couple – à partir des 515 ch et 680 nm de l’AMG GT S. et sur une vitesse de pointe de 197 mph.
• Detroit Motor Show 2017: News
22

Le GT C Coupé est seulement un briquet de 35 kg que le roadster et obtient la même voie arrière de 57 mm plus large sur la voiture standard. Il y a aussi un certain nombre de mises à niveau aérodynamique, un nouvel amortissement adaptatif et une direction à l’axe arrière qui permet aux roues arrière de pointer dans la direction opposée aux fronts jusqu’à 62 mph, et dans le même sens que les fronts au-dessus de cette vitesse, pour améliorer l’adhérence et la stabilité .