Le gouvernement pour s’attaquer au vol de carburant des prévisions de stands de remplissage

Les principaux détaillants de carburant, fournisseurs et policiers s’associeront dans le cadre d’un nouveau programme gouvernemental pour s’attaquer au problème croissant des automobilistes qui conduisent sans payer de carburant.
Au cours de l’année se terminant en septembre 2015, il y a eu plus de 62 300 incidents de conducteurs sans paiement enregistrés par la police, une augmentation de 10% par rapport à l’année précédente qui coûte des millions d’entreprises chaque année.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le British Oil Security Syndicate (BOSS) estime que les pertes de l’industrie du crime de parasion s’élevaient à près de 22 millions de livres sterling en 2014-2015. Il s’agit de la perte financière directe et n’inclut pas les coûts associés au personnel devant faire face aux conséquences du crime.
• Prix britannique de l’essence et du diesel: tout ce que vous devez savoir
Les détaillants de carburant ont également signalé des pertes lorsque les gens se remplissent, mais constatent qu’ils n’ont aucun moyen de payer – cela s’élevait à 9,7 millions de livres sterling en 2014-2015. Alors que dans la plupart des cas, la personne paie le carburant plus tard, il est estimé à 25% et ces cas doivent être poursuivis par le biais d’agences de recouvrement de dettes.
Le nouveau groupe de pilotage sur le crime de parvis aidera un meilleur flux d’informations entre les groupes pertinents et examinera ce qui fonctionne le mieux pour empêcher l’infraction qui est un crime en vertu de la loi de 1978. Il examinera également la technologie disponible pour résoudre le problème, y compris CCTV plus rédiger un document pour définir comment les entreprises et la police peuvent mieux travailler ensemble.
• Automobiles les plus économiques 2016
Le ministre de la prévention des abus, de l’exploitation et de la criminalité, Karen Bradley, a déclaré: «Le vol des avantages cause des dommages substantiels aux entreprises. Ce gouvernement s’est engagé à travailler avec l’industrie et la police pour lutter contre ces crimes et à limiter les opportunités pour les délinquants de les commettre en premier lieu.
«Nous nous attendons à ce que les forces de police enquête sur tous les crimes, et nous encourageons les détaillants à signaler tous les crimes pour améliorer la compréhension de l’étendue du problème.»
Avez-vous déjà vu un automobiliste partir sans payer pour l’essence? Faites le nous savoir dans la section “Commentaires…