Cowboy Mechanic Clamp-down proposé

Les mécanismes non qualifiés sont totalement gratuits pour installer des voitures et réparer des voitures sans aucune formation, a découvert Car Express, ce qui a incité les appels de certains organismes de l’industrie pour une licence appropriée du commerce.
La National Franchised Dealer Association (NFDA) a déclaré que de nombreux automobilistes ignoraient que, contrairement à de nombreuses régions de l’Europe, le Royaume-Uni ne réglemente pas actuellement l’entrée dans cette profession. Cela implique que des mécanismes sans licence et mal formés pourraient diriger un garage et réparer votre voiture sans enfreindre la loi.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les taux de travail du garage ont atteint un record élevé
La directrice de la NFDA, Sue Robinson, a déclaré: «C’est une situation qui doit changer. Pour cette raison, nous appelons des normes minimales plus strictes et légalement appliquées. »
Les mécanismes non qualifiés sont les risques de sécurité
Gerry Taylor de Trading Standards a accepté, en disant: «Vous ne laissez pas un réparateur sans licence réparer votre chaudière à gaz, alors pourquoi est-ce bien pour un mécanicien non qualifié pour travailler sur votre voiture? Ce sont tous les deux des risques de sécurité. ”
Cependant, tout le monde ne veut pas voir les modifications apportées. Les codes automobiles, qui gère les plaintes officielles de l’industrie, soutient que les licences sont des formalités administratives inutiles. Un porte-parole a déclaré: “Nous faisons écho à l’opinion du gouvernement, que l’auto-politique est la voie la plus efficace à suivre.”
Il a ajouté que les problèmes de sécurité étaient déjà réglementés par l’agence de chauffeur et de normes automobiles, ce qui s’occupe de Car Car.
• Entretien de la voiture hybride sur l’UP
L’Institut de l’industrie automobile (IMI), qui établit les normes nationales professionnelles et de formation dans le secteur automobile, affirme que la mécanique doit mettre à jour leurs compétences conformément à l’avancement de la technologie dans la voiture.
Un porte-parole de l’IMI nous a dit: «La technologie dans les voitures a explosé au cours des 10 dernières années, donc même un mécanicien qui a eu une formation appropriée il y a une décennie aurait désormais des compétences obsolètes.»
Selon l’IMI, certains producteurs de moteurs ont déjà soulevé des problèmes concernant l’introduction d’une formation supplémentaire. “La technologie VW Lane Assist utilise une caméra vidéo radar qui pourrait être éliminée de l’alignement lors d’une réparation de pare-chocs de routine”, a déclaré le porte-parole.
«Les techniciens VW vérifient cela. Mais un mécanicien non formé pourrait même ne pas réaliser que la technologie est là. »
Pensez-vous qu’il devrait y avoir des licences pour toutes les mécanismes? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …