Nouveau véhicule sportif Nissan Z 2021 introduit avec 400 ch

Le remplacement de Nissan pour le 370Z a été révélé. Appelé Nissan Z, c’est le plus récent design de la longue gamme de voitures de sport de marque Z de la marque japonaise, qui étire toute la méthode à 1969 avec le Datsun 240Z d’origine.
Conçu pour rivaliser avec le Toyota Supra ainsi que le nouveau coupé de la BMW Series, Nissan n’a jusqu’à présent vérifié qu’une introduction nord-américaine pour le nouveau venu, ainsi que sur ce que nous avons entendu des dirigeants de Nissan à l’exposition du Proto Z IDEA L’année dernière, une introduction en Europe semble peu probable.

Édition spéciale Nissan GT-R NISMO a révélé pour 2021

Il est propulsé par un moteur à essence V6 à double turbocompresseur de 3,0 litres, qui crée 400 ch ainsi que 475 Nm de couple. Pour mettre cette manière de plus, cela représente 30% beaucoup plus de puissance que l’ancien 370Z ainsi que 31 ch de plus que son principal rival, le nouveau BMW M240i.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le moteur envoie le lecteur aux roues arrière via une boîte de vitesses à six vitesses en tant que standard, avec un arbre de transmission en fibre de carbone ainsi qu’une fonction de correspondance automatique. Une automatique à neuf vitesses est facultative.
Prépare à l’ancien 370Z, les ingénieurs de Nissan ont ciblé des améliorations avec une rigidité corporelle améliorée, des amortisseurs de plus grand diamètre ainsi qu’une nouvelle suspension avant à double triangle avec un angle de lanceur plus raide pour aider à la stabilité directe. Les pneus avant sont également plus larges, ce qui, Nissan States, a aidé à augmenter les performances dans les virages jusqu’à 13%.