La répression fiscale sur les fourgonnettes diesel pourrait nuire au climat économique au Royaume-Uni

diesel peut avoir été soumis à une mauvaise presse considérable récemment, mais une nouvelle étude de recherche a mis à nu la dépendance du Royaume-Uni à l’égard des automobiles industrielles diesel (CVS).
Les recherches de la Society of Motor Makers ainsi que des commerçants (SMMT) ont découvert que 88% des personnes pensaient que les services minimisés de CVS auraient un impact négatif sur leur qualité de vie élevée. Plus de 96% des CV fonctionnent sur le diesel.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Interdiction diesel? Nous regardons l’avenir du carburant
Les camions bin, les services de bus ainsi que sur les camions expédiés sur Internet figuraient parmi les automobiles mentionnées comme étant au cœur de la haute qualité de la vie contemporaine, tandis que les chiffres montrent les 17 000 ambulances du Royaume à A&E chacun ainsi que chaque année.
Les chiffres publiés par le SMMT montrent également que 1,8 million de commerçants seuls dépendent de leurs camionnettes pour leurs moyens de subsistance. De plus, les automobiles industrielles transfèrent trois fois plus de produits que l’eau ainsi que les chemins de fer combinés, ce qui contribue à 27,5 milliards de livres sterling au climat économique britannique dans le processus.
Sur les 2 007 personnes qui ont répondu à l’enquête, publiée par le SMMT ainsi que YouGov, 46% ont déclaré qu’ils avaient directement bénéficié d’une automobile industrielle au cours des dernières 24 heures.
En outre, 67% ont déclaré qu’une réduction des collections de bacs aggraverait leur vie, tandis que 38% ont déclaré que moins de bus les affecteraient négativement. 32% ont déclaré que leur vie serait pire avec des temps d’attente plus longs pour les livraisons sur Internet.
Les ventes de nouveaux véhicules diesel ont chuté de 37,2% en mars, la confiance des consommateurs dans le carburant tombant du dos des nouvelles politiques fiscales diesel. Jaguar Land Rover a récemment licencié 1 000 travailleurs de l’entreprise en raison de la baisse des ventes de diesel, tandis que Nissan a révélé qu’il devrait minimiser considérablement ses effectifs britanniques en raison de la modification des vents dans son modèle d’approvisionnement en moteur.
Commentant la recherche, Mike Hawes, le directeur général de la SMMT, a déclaré: “Il y a 5 millions d’automobiles industrielles sur les routes britanniques ainsi qu’elles jouent une fonction cruciale pour alimenter nos services importants.”
Hawes a déclaré que les automobiles industrielles sont «l’épine dorsale de notre économie», ainsi que des camionnettes contemporaines, des camions, des bus ainsi que des camions sont les plus propres qu’ils aient jamais été. Il a également exigé un soutien central pour les automobiles industrielles avec des politiques bien considérées, affirmant: «Le gouvernement doit préserver les conditions économiques idéales, ainsi que pour aider à promouvoir le renouvellement de la flotte avec les politiques idéales ainsi que les incitations.»

Devriez-vous obtenir une nouvelle voiture diesel? Nous avons pesé les avantages ainsi que les inconvénients pour faire d’un diesel votre prochain véhicule…