Kia Venga rafraîchie montrée au salon de l’automobile de Paris

KIA a mis à jour le Venga Mini-MPV avec un nouveau look, intérieur mis à jour ainsi que certains extras facultatifs ajoutés. Il a été exposé aujourd’hui au salon de l’automobile de Paris, avant la vente en Europe au début de l’année prochaine.
Les modifications de l’extérieur comprennent une calandre plus grande avec un badge repositionné, ainsi qu’un nouveau pare-chocs avant inférieur qui combine des brouillards avec de nouveaux feux de jour à LED. La nouvelle garniture chromée distingue le véhicule à l’arrière, tout comme les grappes à lame à LED, tandis qu’il y a également de nouvelles conceptions de roues en alliage.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Le lifting Kia Rio 2015 a révélé
Les modifications intérieures comprennent des garnitures en métal foncé avec des accents lumineux ainsi que de nouveaux modèles de siège, tous développés pour augmenter la qualité. L’ensemble en option comprend désormais un nouveau volant chauffant ainsi que le système de navigation audio-video mis à jour de KIA, qui dispose d’un écran de sept pouces. Il y a également une nouvelle caméra de vue arrière.
• Kia Optima T-hybride a révélé
Des ajustements d’efficacité ont été effectués sur la variété du moteur pour aider le véhicule à satisfaire les normes de décharge Euro V. La nouvelle technologie d’arrêt implique des émissions de CO2 pour la diminution du diesel de 1,4 litre de 119 g / km à 114 g / km.
Le Venga amélioré, produit en Slovaquie, devrait être mis en vente en Europe au début de 2015. Les prix officiels seront bientôt révélés, bien qu’il soit susceptible de rester similaire à la gamme actuelle, qui commence à 13 095 £.