Bentley reprend la production au siège social de Crewe

Bentley a repris la production à titre limité à son siège social à Crewe. Plus de 1 700 employés sont revenus à l’usine – qui devront tous maintenant suivre la liste des 250 directives de la distanciation de la société et de la distanciation sociale de l’entreprise. Ils seront rejoints par les 500 travailleurs de la fabrication de la marque d’ici la mi-juin.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La production est actuellement à une capacité de 50%, afin de permettre aux employés de Bentley de s’adapter à la nouvelle politique de travail de l’usine – bien que la société augmente régulièrement la production au cours des prochains mois. Les lignes de Bentayga et Mulsanne ressuscitées ont redémarré dans cette politique de sortie minimisée, avec le Continental GT et Flying Spur après la semaine prochaine.

Coronavirus: Qu’est-ce que ça fait à l’industrie automobile?

Dans le cadre de ses nouvelles politiques de travail sur l’évitement du coronavirus, Bentley a repensé ses cellules de ligne de production, pour permettre aux travailleurs de maintenir au moins une distance de deux mètres entre eux. Chaque étape de fabrication prend désormais deux fois plus de temps, tandis que les lignes d’alimentation bidirectionnelles de l’usine et les chemins de mouvement ont été commutées pour les systèmes unidirectionnels.
Les toilettes du site ont été reconfigurées pour minimiser le nombre de personnes qui peuvent les utiliser, tandis que chaque employé doit porter du matériel de protection personnel de quelque manière que ce soit – qui comprend des masques, des gants et des lunettes. Chaque travailleur sera également soumis à des contrôles de température réguliers.
11

Dans les zones où la distanciation sociale est plus difficile à appliquer – comme les espaces de bureau et les installations de restauration – il existe de nouvelles cloisons en plastique. Bentley a également mis en œuvre un programme de nettoyage beaucoup plus rigoureux pour les zones communes de l’usine, dans le but de lutter contre la propagation de la maladie.
Adrian Hallmark, président-directeur général de Bentley Motors, a commenté la réouverture de l’usine, déclarant: «C’est maintenant le moment idéal pour que le service revienne plus fort. Nous avons introduit de nouvelles procédures de travail substantielles pour sécuriser nos collègues, nos familles et nos clients et nous sommes confiants, en suivant le travail de beaucoup de gens, qu’être à Bentley sera aussi sûr pour nos collègues que partout ailleurs.
«Nous avons une banque d’achat solide, environ huit mois de commandes de clients à fabriquer, des itinéraires d’approvisionnement en pièces bien établies et des clients individuels qui cherchent à recevoir leurs voitures incroyables dès que possible. Nous allons progresser de manière contrôlée et mesurée pour nous assurer que nous gérons cette demande continue, et regardez vers l’avenir et malgré cette interruption, nous poursuivons notre voyage pour mener une mobilité luxueuse durable à l’avenir. »

Découvrez les voitures neuves actuelles dues en 2020 ci-dessous …
54