La nouvelle Mercedes S-Class

Nous avons vu le prochain test de la Classe S partout de Dubaï à Death Valley ainsi que du nord de la Scandinavie au Nurburgring alors que Mercedes Haes ce qui sera le véhicule le plus haute jamais construit .
Et maintenant, notre image spéciale montre exactement à quoi ressemblera le nouveau navire amiral de Mercedes lors de son lancée au Shanghai Show de Shanghai – ainsi que avec les roues évasées de la voiture actuelle ainsi que les lumières angulaires, ainsi que avec des panneaux de carrosserie croisés.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le style a été prévisualisé par la sculpture de l’esthétique au récent salon de l’automobile de Paris, et est beaucoup plus subtil et beau pour charger autant pour les nouveaux acheteurs en Chine en tant que clients conventionnels de classe S en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe.
Les lampes frontales multi-LED de la nouvelle Classe Smercient les feux de virage ainsi que la modification immédiate du faisceau en toutes les conditions d’éclairage, tandis qu’un nouveau système de vision 6D intelligent apercevra les piétons sur le point de sortir des voitures garées derrière. À l’arrière, en plus des lampes de queue LED ainsi qu’un grand feu de frein arrière de haut niveau, le nouveau véhicule aura un couvercle de coffre qui s’ouvre immédiatement lorsque vous agitez votre pied sous le pare-chocs arrière.
Les moteurs seront variés de quatre à 12 cylindres, avec un hybride rechargeable également attendu, tandis que les intérieurs seront parmi les plus élégants de l’entreprise. Les fonctionnalités comprendront un COMAND sur l’écran Internet qui accède aux fonctionnalités comme Google Street View, les haut-parleurs antibruit pour augmenter le raffinement, ainsi qu’un système de bruit de haute technologie, et le véhicule sera en mesure d’agir comme un hotspot WiFi.