Goodwood Festival of Speed ​​2021: Round-up de News

Le Goodwood Festival of Speed ​​a été de retour pour 2021, après que l’événement de l’année dernière a été déplacé en ligne en raison de la pandémie Covid-19. Le thème de cette année était «les maestros – les grands polyvalents du sport automobile», et Lotus a présenté le fabricant clé de l’événement après l’annonce de sa nouvelle voiture de sport, The Emira.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La célèbre sculpture centrale de Goodwood était sur le thème du lotus et la marque a montré ses voitures de route et de course les plus emblématiques au festival, avec tout, du coureur Lotus Type 25 de 1965 à l’hypercar Evija faisant une apparition.

Exposition de New Electric Avenue pour faire ses débuts au 2021 Goodwood Festival of Speed

Le duc de Richmond, propriétaire du domaine de Goodwood, a déclaré: «Lotus Cars a couru avec beaucoup de succès à Goodwood tout au long des années cinquante et soixante, notamment en établissant le record du tour ultime en 1965, et la fonction centrale de cette année a servi de monument approprié à son passé , réalisations présentes et futures. »
L’événement Hillclimb et la fusillade du dimanche se déroulaient normalement, ainsi que le paddock Supercar permettant aux festivaliers de voir de près les voitures exotiques. Il y avait aussi un événement Concours d’Elegance sur la pelouse à l’extérieur de Goodwood House, qui présentait certaines des voitures les plus rares du monde.
Le Festival of Speed ​​Future Lab est également revenu pour 2021, après sa première apparition lors de l’événement en 2019. Cette attraction a été conçue pour donner au public un aperçu de l’avenir du transport, révélant une nouvelle technologie de conduite autonome, des voitures volantes, une réalité virtuelle et même submersibles profondes.