«La Formule E pourrait être sur la bonne voie pour la victoire dans sa bataille avec F1»

Si vous êtes basé en Grande-Bretagne – ou prenez plaisir à y accéder facilement – vous ne savez pas à quel point vous avez eu de la chance en juillet 2021. Scores de crédit là où il est dû; Lorsqu’il est d’humeur idéale, Blighty sait comment faire un spectacle, et plus de trois week-ends épiques de juillet, le Royaume-Uni a organisé trois des plus grands spectacles du monde. Ce sont le merveilleux Festival de Speed ​​de Goodwood, le Grand Prix britannique né de nouveau et le prix E Lively London. Considérez-les comme des occasions typiquement britanniques de classe mondiale pour les têtes d’essence, les têtes hybrides et les têtes électriques. dans cet ordre.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Mais ce trio peut-il continuer à faire chaque année sur la scène mondiale qui est appréciée par des millions de personnes? À court à moyen terme, oui. Mais en prédisant en outre à l’avance, je m’inquiète qu’un membre du trio peut être en danger de disparaître de son propre vous-même.

Nouveau petit pace-métro électrique révélé comme l’automobile de sécurité pour la formule E

À première vue, le plus susceptible de tomber hors scène est Goodwood; Il a un appétit politiquement incorrect et substantiel pour l’essence à l’ancienne, le diesel et le pétrole. À tort, ces produits à l’ancienne sont presque jetés dans la même ligue de honte qui est à juste titre occupé par de vrais maux tels que les drogues illégales. Mais pendant tout ce temps, le 11e duc de Richmond et sa famille sont des gardiens engagés de Goodwood et de son festival, l’événement est sécurisé. C’est unique. Et c’est beaucoup plus sur les vieilles automobiles à l’essence que les nouvelles versions à l’essence ne sont rapidement interdites de nos salles d’exposition. C’est pourquoi FOS est en sécurité.