Porsche Cayenne Facelift et S E-Hybrid Model révélés à Paris

Il s’agit de la Porsche Cayenne, qui est en vente avant son arrivée dans les salles d’exposition britanniques le 11 octobre. Le modèle mis à jour a été révélé au Paris Salon de l’automobile, avec des prix à partir de 49 902 £ et passant à au moins 93 763 £, les mises à jour du SUV de luxe à cinq places incluent un style révisé, une gamme de moteurs améliorée et une liste de kits beaucoup plus étendue.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Cinq variantes seront disponibles à partir du lancement: les modèles familiers diesel, s, diesel et turbo reviennent tous, et sont rejoints par le tout nouveau plug-in E-hybride – la première fois qu’un tel groupe motopropulseur figure dans un 4×4 premium 4×4 . Un nouveau Cayenne GTS et un turbo phare se joindront tous deux à la gamme peu de temps après le lancement.
Style redessiné
La dernière version de Cayenne de deuxième génération de Porsche n’a pas reçu de refonte de style approfondie, bien qu’elle bénéficie d’un look global plus net, en particulier à l’avance. La calandre beaucoup plus grande est beaucoup plus clairement définie et est rejointe par un capot remodelé et des arcs de roue sculptés. Les omblades aériennes de chaque côté du nez, qui sont destinées à canaliser l’air dans les deux apports latéraux.
En se déplaçant encore plus en arrière, Porsche a clairement modifié les flancs légèrement, mais l’arrière de Cayenne obtient une refonte beaucoup plus visible. Le retrait de la plaque d’immatriculation, la capture de démarrage et les feux arrière en deux parties ont tous été lissés, entraînant une meilleure intégration et une apparence plus propre. À l’intérieur des lumières elles-mêmes, il y a aussi une disposition reconfigurée, et les échappements quadruples de look sont encore plus incorporés dans le pare-chocs inférieur.