«L’arrêt temporaire des usines de véhicules pourrait bénéficier aux fabricants ainsi qu’aux clients»

peut-il y avoir un type de positif pour découvrir des fermetures d’usines de véhicules temporaires à travers le monde? Pour les travailleurs du sel de la Terre qui ont du mal à vivre de la production motrice et des industries associées, la réponse évidente doit être non. Ces personnes ne sont pas stupides. Ils / nous comprenons que dans ces temps inégalés, les préoccupations ainsi que les préoccupations existeront inévitablement ainsi que des lieux de travail liés à la voiture ainsi que au-delà.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Comme pour la plupart des autres, je désire juste «revenir à la normale». Cependant, franchement, comme je suis coincé aux États-Unis tout en composant cela, je ne sais plus ce qu’est typique.

Coronavirus: Qu’est-ce que ça fait à l’industrie du véhicule?

Dans le monde des véhicules que nous aimons, la seule certitude – la nouvelle normale, si vous le souhaitez – est un changement énorme. ainsi que la modification se produit, et continuera de se produire, comme jamais auparavant. En plus d’être clairs, un tel bouleversement s’applique à la Grande-Bretagne ainsi qu’au reste du monde. Ce n’est pas une chose au Royaume-Uni. C’est une chose mondiale. Nous sommes ensemble.
Ironiquement, les annonces de fermetures d’usines temporaires pendant la pandémie viennent à chaque fois que j’ai obtenu des chiffres montrant que les ventes mondiales de véhicules ont bien et vraiment atteint un sommet. Depuis de nombreuses années, ils sont en baisse – de plus de 70 millions en 2017, à 64m en 2019. ainsi que de nouvelles réductions sont probablement dans les années à venir.