La nouvelle Toyota Prius 90MPG, 4WD Formes Up

La prochaine Toyota Prius sera à quatre roues motrices, capable de 90MPG-Plus ainsi que de présenter en 2015 avec une version plug-in – ainsi que nos spectacles spéciaux. Il obtiendra un look sensationnel pour correspondre à sa technologie.
Les détails ont été divulgués par un ingénieur Toyota, qui a déclaré à l’automobile révélant que «la prochaine Prius redéfinira l’hybride tel que nous le comprenons».
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Une nouvelle plate-forme «C» aidera le Prius Said 70 kg. Notre source a également déclaré: “Le moteur de 1,8 litre actuel sera modifié, tandis que l’onduleur ainsi que le moteur seront réduits, mais fournira beaucoup plus de puissance.”
Le résultat final sera un véhicule qui n’est pas seulement plus rapide qu’à l’heure actuelle, mais également capable de beaucoup plus de 90 mpg de climat économique de carburant ainsi qu’avec des émissions de CO2 de moins de 70 g / km – ce qui représente environ 25% beaucoup mieux que la Prius existante .
Une amélioration similaire ne sera pas possible avec la nouvelle version du plug-in – la conception actuelle gère 134 mpg ainsi que 49g / km – car Toyota ne voit pas la structure de charge progresser assez rapidement, selon l’initié. La marque ne veut pas non plus faire de la randonnée du rechargement actuel de 28 000 £ de 28 000 £.
Cependant, les deux véhicules seront à quatre roues motrices. “Les roues arrière seront entraînées par un moteur dans un système E-4WD”, a ajouté l’initié. «Ciblant les zones enneigées, ils fonctionneront jusqu’à 37 mph.»
Il y aura un nouveau style pour opter pour la technologie radicale. “La hauteur du capot diminuera d’au moins 90 mm, et le véhicule perdra sa forme de coin”, nous a-t-on dit. «Le pilier A reculera et que la ligne de toit sera avancée d’environ 500 mm.» Notre image expose une forme créée pour être plus élégante sans bosseler l’aérodynamique ou la pratique.
Il devrait y avoir environ 500 litres de zone de démarrage – suffisant pour contenir quatre séries de clubs de golf.
Étonnamment, la Routine Prius conservera ses batteries d’hydrure de nickel-metal, avec une technologie de lithium-ion avancée réservée au modèle de plug-in. Les ingénieurs de Toyota sentent toujours que les batteries à l’ancienne moins chères gèrent l’expédition de puissance beaucoup mieux lorsqu’elle concerne l’utilisation intensive ainsi que la charge.