Le siège présente trois nouveaux scooters électriques

Seat a introduit trois nouveaux scooters tout électriques, que les États de l’entreprise sont destinés aux navetteurs vivant en ville. Le trio de scooters est prêt à être mis en vente au Royaume-Uni maintenant – mais l’entreprise attend toujours le ministère de la livraison pour prendre une décision sur leur légalité.
La toute première option du siège, appelée le siège Mó Escooter125, est une cyclomoteur tout électrique avec des dimensions similaires à la Peugeot Satelis 125i ainsi qu’à Honda Forza 125. Comme beaucoup de cyclomoteurs, il présente un pare-brise vertical ainsi qu’une selle à charnière qui est à couler qui Couvre un compartiment à bagages suffisant suffisant pour deux casques.

Meilleurs vélos 125cc 2018

Lorsqu’il atteindra le marché britannique, l’Escooter125 sera proposé dans deux configurations – un destiné aux acheteurs personnels ainsi qu’à un destiné aux utilisateurs de la flotte. La conception personnelle fonctionnera une paire de ports USB ainsi qu’un tracker, permettant au propriétaire d’inspecter à distance la place du scooter en utilisant son smartphone.
11

La conception axée sur la flotte est créée pour être partagée par les travailleurs des affaires ainsi que des fonctionnalités des mêmes appareils que la variante personnelle, avec l’ajout d’une boîte supérieure pour le stockage du casque ainsi qu’un support de smartphone intégré.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Il est alimenté par un moteur électrique de 12 ch qui est intégré à la roue arrière du vélo. Le moteur a un couple maximal de 240 nm et fournit à l’Escooter125 un temps de 0 à 31 mph de 3,9 secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 59 mph – indiquant qu’il a des performances similaires à un scooter moteur de combustion de 125 cm3 de taille.