Le concept Cyan Lynk & Co 03 bat deux enregistrements de tour Nurburgring

Le concept Cyan Lynk & Co 03 appartenant à la Chine a établi un temps au tour Nordschleife Nordschleife de 7: 20.143, battant deux records de tour dans le processus. Ce temps au tour fait du 03 Cyan à la fois l’automobile à quatre portes la plus rapide et l’automobile à traction avant la plus rapide pour parcourir le circuit, dépassant respectivement le Jaguar Xe SV Project 8 et le Renault Megane R.S. Trophée-r.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

À la barre, la championne du monde en cours d’automobile était 2017, Thed Bjork, qui a en moyenne 105 mph lors de son tour record. Le tour marque la première fois qu’un producteur chinois a revendiqué un record au Nurburgring avec un véhicule de production.
• Revue Lynk & Co 03 2019
Le concept Cyan Lynk & Co 03 est un projet collaboratif entre Geely et Cyan Racing; L’entreprise anciennement connue sous le nom de Polestar. Il est basé sur le salon Lynk & Co 03 conventionnel, mais dispose d’une gamme de moteurs, de châssis et de mises à niveau aérodynamiques, inspirés par le 03 TCR Touring Automobile Racer de la marque. Chaque exemple sera mis en place au siège de l’entreprise à Göteborg, en Suède.
Il est propulsé par un moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, qui produit 521 ch et 504 Nm de couple. Le lecteur est alimenté aux roues avant à travers une boîte de vitesses séquentielle à six vitesses et un différentiel à glissement limité et, grâce à son poids de trottoir relativement faible de 1 287 kg, le concept Cyan 03 a un temps de 0 à 62 mph de 4,4 secondes et une vitesse de pointe de 192 mph.
16
À propos de notre adsclose cette annonce

Les révisions du châssis sur le Lynk & Co 03 conventionnel comprennent un ensemble distinct de roues en alliage de 20 pouces, une piste plus grande, des amortisseurs ohlins sur mesure, un échappement de performance et de grands freins à disque ventilés avec des étaux-étaux à six pistons. Le concept Cyan 03 comprend également un kit de carrosserie en fibre de carbone aérodynamiquement fonctionnelle et une énorme aile arrière, qui contribuent ensemble à générer jusqu’à 1,5 g dans les virages. L’automobile est terminée en bleu de course cyan; La couleur signature de l’entreprise.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous