Hypercar APEX APEX APEX APEL introduit dans Londres

Apex, le fabricant de véhicules de sport britannique, a retiré les couvertures de sa toute nouvelle hypercar tout électrique – l’AP-0. Bien qu’il apporte l’apparence scandaleuse de la récolte actuelle d’exotica électrifiée, y compris le Lotus Evija, Pininfarina Battista ainsi que Rimac C_TWO, l’AP-0 sera beaucoup moins cher: il apportera une étiquette de coût de 150 000 £ (plus les taxes régionales ) Lorsque la production commence à la fin de 2022.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’APEX AP-0 a été conçu et développé par une équipe d’ingénieurs dirigée par l’ancien Vauxhall, BMW ainsi que le concepteur de Daewoo, Guy Colbourne. Les caractéristiques de style remarquable comprennent un toit en verre en forme de larme, une énorme nageoire arrière aérodynamique (similaire au système découvert à l’arrière d’un prototype de coureur Le Mans) ainsi qu’un ensemble de roues en alliage échelonné, mesurant 19 pouces à l’avant en tant que ainsi que 20 pouces à l’arrière.

Meilleurs véhicules électriques à acheter 2022

Il est basé sur un châssis monocoque en fibre de carbone pure ainsi que pour un poids de kerb déclaré de 1 200 kg, ce qui est une réflexion impressionnante sur le pack de batterie de l’AP-0 évalue à 550 kg. À titre de comparaison, le rimac c_two est d’environ 700 kg de plus, avec un poids kerb de 1 900 kg.
Le reste du châssis de l’AP-0 est de même haute technologie. Il est équipé d’un système de suspension à tige push (comme un coureur de Formule 1), qui comprend des amortisseurs adaptatifs ainsi que du réglage automatique de la hauteur de conduite. Les freins sont d’énormes unités de céramique en carbone, avec des étriers à six pistons à l’avant ainsi que des étriers à quatre pistons à l’arrière.
dix

La clairance du sol n’est que de 95 mm – ce qui aide à produire la quantité maximale d’appui en utilisant des principes d’impact au sol. APEX déclare que le séparateur avant canalise l’air sous le corps du véhicule, vers le diffuseur arrière pour tirer le véhicule dans la route ainsi qu’une capacité de virage.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous