Des tests d’émissions de véhicules réels à effectuer à Londres

des tests d’émissions du monde réel seront effectués à Londres et à Paris dans le cadre d’un nouveau plan de notation des émissions visant à aider les acheteurs à sélectionner la voiture la plus respectueuse de l’environnement.
Le plan est dû à l’introduction plus tard cet automne, ainsi qu’à révéler le maire de Londres, Sadiq Khan, avec le maire de Paris, Anne Hidalgo. Il comprendra un site Web où les acheteurs ainsi que les automobilistes peuvent inspecter exactement combien de nouveaux véhicules ainsi que des fourgonnettes en vente polluent dans des conditions mondiales authentiques.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Londres introduit 10 £ «T-charge» pour réduire la pollution automobile
Les tests d’émissions du monde réel taperont une partie du processus d’approbation du type européen à partir du 1er septembre 2017 en utilisant un système de mesure des émissions portables (PEMS). Actuellement, seules les émissions d’oxyde d’azote seront surveillées dans des conditions de conduite authentiques à des fins d’approbation de type. Cependant, la rémunération de l’UE a déclaré qu’il y avait une plage pour inclure beaucoup plus de contaminants en plus de la ligne.
• Les meilleurs véhicules écologiques à faible émissions 2017
Selon Khan, le plan cherchera à mettre fin à la «fumée ainsi qu’à des miroirs» qui ont été utilisés dans les tests d’émissions officiels jusqu’à présent ainsi que pour publier toutes les émissions de la voiture dans des conditions de conduite réelles. Il ne sera cependant pas utilisé à des fins d’approbation officielle.
Khan a déclaré: «Il fournira aux Londoniens un examen honnête, précis et indépendant des émissions de nombreux véhicules neufs ainsi que de Vans sur nos routes ainsi que sur le parvis de salle d’exposition. En faisant des tests «sur la route», je pense que nous aiderons les Londoniens à faire une option éclairée et à inciter les fabricants à développer plus tôt des automobiles plus propres.
Ce plan est également un excellent exemple de la façon dont les villes énormes du monde entier peuvent mettre en commun leur compétence ainsi que leur influence pour motiver un marché énorme pour nettoyer son acte. »
Que croyez-vous du nouveau schéma? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …