Les nouvelles «Super Battery» pourraient alimenter les futurs automobiles électriques

de l’Université de Cambridge ont exposé une nouvelle «Super Battery» qui pourrait remplacer la batterie lithium-ion actuelle découverte dans de nombreux véhicules électriques et rechargeables. La nouvelle batterie lithium-oxygène (non illustrée) est déclarée conquérir de nombreuses barrières qui limitent actuellement l’adoption approfondie des véhicules électriques.
La batterie au lithium-oxygène a 10 fois la densité d’énergie des batteries lithium-ion actuellement utilisées, ce qui implique que l’innovation de la batterie permettrait aux voitures de méthode une variété similaire ainsi qu’une convivialité en tant que moteur à combustion intérieure traditionnelle.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Un autre problème essentiel électrique ainsi que les voitures rechargeables qui traitent actuellement est la forte dépense d’établissement de batteries lithium-ion, ainsi que le poids supplémentaire qu’ils ajoutent aux voitures. Les dépenses pour remplacer une batterie sur un véhicule électrique typique dépasse 3 000 £.
• La rémunération européenne accepte de détendre les limites des émissions
Non seulement la batterie au lithium-oxygène sera cinq fois moins coûteuse à développer, mais les chercheurs indiquent qu’il sera également cinq fois plus léger. La densité d’énergie élevée l’aide également à atteindre 93% d’efficacité.
Le seul inconvénient, cependant, est que l’innovation est encore à au moins à une décennie d’atteindre les lignes de production – selon Clare Gray, le professeur de Cambridge qui a dirigé la recherche. Pendant le succès en laboratoire, le système ne charge toujours pas et ne se décharge pas à des niveaux suffisants élevés.
Pensez-vous que nous verrons la nouvelle «super batterie» dans les automobiles électriques dans dix ans? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous ..