Les phares éblouissants des véhicules sous les fabricants d’évaluation du gouvernement

peuvent traiter de nouvelles limites sur le type ainsi que la puissance des phares qu’ils offrent sur leurs voitures. Un groupe de travail des Nations Unies, dont le Royaume-Uni est membre, examine actuellement le problème de l’éblouissement des phares en réponse à des préoccupations publiques croissantes.
Au fil des ans, les fabricants ont introduit des systèmes de phares plus lumineux pour améliorer la visibilité sur la route, des ampoules bi-xénon à la technologie laser matricielle. Cependant, les conducteurs se plaignent maintenant que certains phares sont aussi puissants et finissent par les éblouir sur la route.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Bulbes de phares de véhicules les plus beaux à acheter maintenant
Selon une nouvelle enquête RAC, quinze pour cent des conducteurs britanniques déclarent avoir connu une quasi-échec après avoir été ébloui par des phares contemporains des véhicules qu’ils croient aussi bien brillants.
Sur les 65% des conducteurs qui ont déclaré qu’ils étaient régulièrement éblouis par les lumières venant des véhicules en sens inverse, la majorité a déclaré qu’il fallait jusqu’à cinq secondes pour les revoir normalement. Si vous voyagez à 60 mph, cela peut signifier qu’ils ne sont pas en mesure de voir correctement en voyageant jusqu’à 134 mètres.
Tous les véhicules proposés pour les routes utilisés au Royaume-Uni doivent être équipés de lampes frontales conformes aux exigences de l’Union européenne, ainsi que celles-ci, selon le Forum mondial des Nations Unies pour l’harmonisation des réglementations sur les véhicules.
• Que sont les phares à faisceau trempé ainsi que quand devriez-vous les utiliser?
La célébration de l’ONU sur l’éclairage ainsi que sur la lumière examine actuellement le problème de l’éblouissement des phares. Le gouvernement britannique ferait partie du processus d’évaluation dans la luminosité maximale du faisceau, ainsi que le RAC comprend que le gouvernement s’attend à un développement ultérieur en 2018.
Le porte-parole de la sécurité de RAC Road, Pete Williams, a déclaré: «L’intensité ainsi que la luminosité de certains phares de véhicules neufs déclenchent clairement un problème pour d’autres usagers de la route. L’innovation des phares a considérablement progressé ces dernières années, mais bien que cela puisse être bien meilleur pour les conducteurs de ces véhicules spécifiques, il offre un nouveau danger de sécurité routière indésirable pour quiconque conduit vers eux ou même essaie de se retirer à une jonction.
«Nous envisageons de voir le développement du groupe de travail sur l’éclairage des véhicules des Nations Unies en avril.»

Avez-vous déjà été ébloui par les phares de véhicules? Dites-nous ce qui s’est passé dans la section des commentaires ci-dessous …