Toutes les nouvelles automobiles Jaguar et Land Rover seront électrifiées à partir de 2020

Jaguar Land Rover est le constructeur automobile actuel pour annoncer ses plans pour un avenir électrique, confirmant dans son premier fest technologique que chaque nouveau modèle fait à partir de 2020 comporter une variante électrifiée.
Le Dr Ralf Speth, PDG de Jaguar Land Rover, a déclaré: «Chaque nouvelle ligne de modèle Jaguar Land Rover sera électrifiée à partir de 2020, donnant à nos clients encore plus de choix. Nous présenterons un portefeuille de produits électrifiés dans notre gamme de modèles, adoptant des véhicules entièrement électriques, hybrides rechargeables et hybrides légers. »
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures électriques en vente idéales maintenant
En tandem avec l’annonce, le Dr Speth a fait référence au grand virage de l’industrie vers l’électrification et a ajouté que le gouvernement britannique doit faire beaucoup plus pour jumeler les constructeurs automobiles avec l’intention d’électrifier leurs gammes.
Le Dr Speth a déclaré: “Les dates sont fixées par le gouvernement britannique pour l’interdiction des automobiles diesel et essence d’ici 2040, mais sans plans détaillés derrière cette déclaration audacieuse
“Nous, en tant qu’entreprise, pouvons livrer des véhicules électriques. Où est le réseau de points de charge dont ils auront besoin pour fonctionner? En effet, où est le réseau électrique qui nous permettra de les construire?”
La première automobile entièrement électrique de JLR sera mise en vente l’année prochaine sous la forme de l’I-PACE – un SUV Jaguar tout électrique avec une gamme revendiquée d’au moins 300 miles, un groupe motopropulseur avec jusqu’à 395 ch et un prix de départ autour du £ 55 000 marque.
D’autres automobiles entièrement électriques seront engendrées sur les deux marques en utilisant l’architecture et les composants actuellement développés pour le rival Tesla Model X de l’entreprise.
Nos photographes d’espion ont identifié un trio de modèles hybrides légers Jaguar subissant une évaluation, ce qui laisse entendre que les versions hybrides du XE, XJ et F-PACE sont en route.
S’adressant à Automobile Express l’année dernière, Speth a confirmé qu’en 2020, la moitié de la gamme de JLR, ancienne et nouvelle, serait électrifiée, tout en faisant allusion à des variantes hybrides rechargeables de la gamme pleine grandeur Rover et Range Rover Sport – dont la dernière Nous avons également des tests espionnés.
De même, le Dr Speth a suggéré que certains véhicules électriques JLR pourraient être construits ici au Royaume-Uni, bien que l’I-PACE devrait être fabriqué dans l’usine de l’entreprise à Graz, en Autriche.

Êtes-vous extatique à propos de l’avenir électrique de Jaguar Land Rover? Faites-nous savoir ci-dessous …