BMW, Ford, VW ainsi que d’autres pour produire un grand réseau européen de charge EV

Une nouvelle coentreprise développée par quelques-uns des noms les plus importants du marché des voitures et des camions a atteint un contrat officiel sur le développement du développement de Nouvelles voitures électriques ultra-rapides et haute puissance et infrastructure de chargement de camions.
Le groupe BMW, Daimler Ag, Ford ainsi que Volkswagen avec son Audi ainsi que Porsche Marques ont signé un protocole d’accord pour travailler ensemble et produire le réseau de points de charge indépendants de la marque, qui sera mis en œuvre majeure européenne autoroutes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les meilleures voitures et camions électriques en vente au mieux maintenant
Le réseau utilisera la norme du système de charge intégré (CCS), qui utilise à la fois les connecteurs AC et CC. À l’avenir, ces systèmes seront capables de charger des voitures et des camions à 350 kW.
À titre de comparaison, un compresseur Tesla est un système DC ainsi que des offres jusqu’à 120 kW de puissance par voiture. En tant que tel, le nouveau groupe promet que son réseau sera «beaucoup plus rapide» que les points de charge les plus puissants découverts sur les réseaux routiers aujourd’hui, ainsi que les voitures et les camions utilisant leur coûteront dans une fraction du temps.
Le développement devrait commencer à un moment donné en 2017 et 400 places ont été réservées. Cependant, il est garanti que les automobilistes auront accès à d’innombrables ces nouveaux points de charge d’ici la fin de la décennie.
Avoir les installations en emplacement d’ici 2020 coïnciderait bien avec les voitures électriques et les plans de camions que beaucoup de ces producteurs ont des manches.
Plus tôt cette année au salon de l’automobile de Paris, Mercedes a révélé sa nouvelle sous-marque EQ, qui sera l’avant pour une nouvelle variété de véhicules électriques dévoués. La toute première conception est attendue en 2019, ainsi que la variété EQ sera dix conceptions fortes d’ici 2025.
De même, Volkswagen a présenté en avant-première une série d’EV a développé des fonctions au Paris Show avec le concept ID. Les nouvelles voitures et camions électriques de VW sont attendus en 2020.
Porsche aura également un EV sur le marché d’ici 2020, dans le type de version de production de son idée d’objectif du salon automobile de Francfort 2015.
Les six constructeurs automobiles seront tous des partenaires égaux dans la nouvelle entreprise, et motiveront d’autres producteurs à participer au nouveau réseau.

Le partenariat comme celui-ci accélérera-t-il l’adoption de voitures électriques? Dites-nous ce que vous croyez aux commentaires.