La nouvelle Volkswagen ABT ABT Electric Abt apparaît avec DC Quick Charging

Il s’agit de la nouvelle Volkswagen ABT ABT ABT, qui rejoint un certain nombre de fourgonnettes tout électriques maintenant en vente au Royaume-Uni.
Contrairement à l’e-Crafter de Volkswagen, l’e-transporter est un effort de collaboration entre Volkswagen ainsi que l’activité de réglage allemand ABT, plutôt qu’un projet établi en interne.

Guide de la camionnette électrique: une camionnette EV peut-elle fonctionner pour votre entreprise?

Il est basé sur une version personnalisée de la plate-forme du transporteur à moteur de combustion, qui est équipée d’un moteur électrique de 109 ch ainsi que d’un paquet de batterie de 37,3 kWh monté sous le sol de la baie de cargaison. Le moteur envoie le lecteur aux roues avant via une version mise à jour de la boîte de vitesses automatique à double embrayage du fourgon de base.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La variété maximale de l’e-transporteur se situe à seulement 82 miles. Cependant, Volkswagen s’attend à ce que la majorité des e-transporteurs soient utilisés comme véhicules d’expédition de dernier kilomètre, couvrant un typique d’environ 50 miles par jour. En ce qui concerne les performances, 0-62 mph prend 17,4 secondes.
Volkswagen a également spécifié que le transporteur électronique pourrait finalement être proposé avec une batterie de 74,6 kWh plus grande, s’il y a une demande suffisante sur le marché – ce qui devrait voir sa variété maximale augmenter à environ 150 miles.
4
À propos de notre adsclose cette annonce

L’E-Transporter offre une prise en charge de 50 kW de charge rapide DC, ce qui permet à la batterie de récupérer des frais de 80% en seulement 45 minutes. Le pack de batteries peut également être complété en utilisant un chargeur de boîte murale AC de 7,4 kW domestique, qui fournira une recharge complète en environ cinq heures et demie.