Siège pour mener Volkswagen Group avec des véhicules électriques d’entrée de gamme

Le siège dirigera le projet Volkswagen Group pour développer un véhicule électrique d’entrée de gamme qui peut être vendu pour moins de 20 000 euros (17 000 £), a annoncé la société.
Le groupe VW a confirmé il y a deux semaines le projet pour développer une «famille d’entrée MeB» – en fait, un ensemble plus petit de modèles pure-électriques qui auront environ quatre mètres (comme un VW Polo ou un siège Ibiza) – par 2023. Maintenant, le patron du siège Luca de Meo a confirmé que 300 ingénieurs ont été affectés au projet à Barcelone, et que le siège sera l’une des marques pour utiliser l’architecture MEB plus petite et moins chère.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• VOTRE électrique de la taille d’un polo de Volkswagen pour diriger l’identification d’entrée de gamme. famille
“Seat développera, en collaboration avec la marque VW à Wolfsburg, un nouveau véhicule électrique d’environ quatre mètres, basé sur une plate-forme qui tire parti de la technologie MEB Platform, ici à Martorell. Pour la première fois de l’histoire de notre Centro Technico , nous aiderons à développer une plate-forme qui peut être utilisée par d’autres marques du monde entier. Nous travaillons sur l’idée que le plus tôt possible, tout le monde pourra conduire une voiture électrique pour moins de 20 000 €. “